Maeko Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville magique, un camp d'entraînement hors du commun et un peuple hors de l'ordinaire ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rencontre Royale

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Somni Het Leven
Nouveau au Camp
Nouveau au Camp
Somni Het Leven


Messages : 38
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pouvoirs magiques:
Relations avec les autres créatures:

Rencontre Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Royale   Rencontre Royale - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 20:19

Par malheur, mon eau fut sèché par une bourrasque de vent soudaine. Cellui qui l'avait envoyer était un jeune garçon au regard trouble. Les autres démons s'étaient enlevés pour lui faire place et Lilith lui demanda ce qu'il nous voulait. Mon épée se dirigea ensuite vers le nouveau venu, et d'une voie forte, je lançais:

-Si tu es dans l'armé de ce Castellan, je te conseil de ne pas approcher, sinon gare au conséquences, petit!

Mon regard était assuré, j'étais menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
http://afteryourlive.forums-actifs.com
Shaolan Li
Nouveau au Camp
Nouveau au Camp
Shaolan Li


Messages : 43
Date d'inscription : 28/11/2010

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Pouvoirs magiques:
Relations avec les autres créatures:

Rencontre Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Royale   Rencontre Royale - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 20:24

Shaolan dirigea d'abord son regard vers la jeune fille, puis vers l'homme, au fur et à mesure de leurs paroles. Mais il ne répondit à aucun des deux, se contentant de les fixer de ses yeux troubles. En entendant les menaces de l'homme angélique, Shaolan sera de ses mains son sceptre à l'arc tranchant, avant de s'élancer en direction de ce dernier. Ces gestes étaient forts, rapides et surtout très précis. Les démons autour d'eux se rassemblèrent, se permettant de rire sadiquement.

"Réveillé, vous n'avez aucune chance contre lui.
-Ouai, tu ferais mieux de dire au revoir à ta copine!"


Shaolan se fichait éperdumment des remarques pathétiques de ses camarases. Ce qui comptait pour lui, c'était de respecter l'ordre donner par son maitre... Le meneur de l'armée...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Myu
Guerrier en préparation
Guerrier en préparation
Lilith Myu


Messages : 78
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Pouvoirs magiques:
Relations avec les autres créatures:

Rencontre Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Royale   Rencontre Royale - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 20:52

Lilith pu voir une nouvelle fois l'assurance du jeune ange aux longs cheveux noirs, puisque ce dernier menaça l'inconnu de son épée, mais le jeune garçon resta dans le plus grand des silences. Seules les voix de deux démons retentirent pour dire que les deux anges n'avaient absolument aucune chance sontre ce jeune homme, et qu'apparement, il avait bien l'intention de se débarasser de la princesse de Moonlight.

- Comme si j'allais me laisser faire, déclara-t-elle, toujours confiante mais froide, sans quitter du regard ses assaillants.

C'est alors que le jeune inconnu se rua sur Somni, armée d'un objet étrange qui ressemblait de loin à un sceptre royal ... Lilth ne chercha pas à comprendre et usa à nouveau de ses plumes tranchantes, qu'elle envoya en une grande bourrasque en direction du garçon, le stoppant ainsi dans son élan, avant de se rapprocher de Somni et de s'entourer avec lui dans ses propres ailes, qui étaient encore souffrantes.


- Moi aussi, je suis capable de te protéger ... lui dit elle en restant dans son dos, un peu plus petite que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Somni Het Leven
Nouveau au Camp
Nouveau au Camp
Somni Het Leven


Messages : 38
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pouvoirs magiques:
Relations avec les autres créatures:

Rencontre Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Royale   Rencontre Royale - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 22:11

Le jeune garçon s'avança dangereusement vers moi, brandissant un genre de spectre qui dégageait une puissance assez maléfique. J'allais bientôt y passer lorsqu'une volée de plume passa au dessus de ma tête. En effet, je me fesais emprisonner dans les ailes de la jeune princesse, et celle-ci me dit qu'elle aussi était capable de me protèger.

-Ce n'est pas à toi de me protèger, princesse

Après tout, c'était moi le chevalier. J'envoyais une autre vague d'eau et avec ma télékinésie, je déplaçais quelques meubles pour que le jeune garçon reste sous l'eau, essayer de le noyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://afteryourlive.forums-actifs.com
Shaolan Li
Nouveau au Camp
Nouveau au Camp
Shaolan Li


Messages : 43
Date d'inscription : 28/11/2010

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Pouvoirs magiques:
Relations avec les autres créatures:

Rencontre Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Royale   Rencontre Royale - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 15:30

Shaolan se retrouva donc, après l'attaque de l'ange, sous l'eau. Mais cela ne lui fit rien. En effet, le jeune garçon aux yeux troublés n'en tint pas compte, puisqu'il bougea à peine son sceptre, créant d'un seul coup une immense tornade qui l'entoura, asséchant l'eau autour de lui et envoya valser à travers tout le pièce les meubles. Lorsque la tornade s'évapora, le jeune garçon ne laissa pas le temps aux deux anges de prendre concience de la situation qu'il refonça sur eux, sceptre à la lame tranchante déployée.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Myu
Guerrier en préparation
Guerrier en préparation
Lilith Myu


Messages : 78
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Pouvoirs magiques:
Relations avec les autres créatures:

Rencontre Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Royale   Rencontre Royale - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 18:37

Une seconde vague d'eau se deferla sur les démons, et plus particulièrement sur le jeune garçon qui venait d'arriver. Il fut rapidement submergé, mais en un souffle, l'eau disparu comme elle était apparu, dans ce qui semblait être une tornade éphémère. C'était incroyable la facilité avec laquelle ce jeune homme se défendait.

- Magie de l'air ... murmura Lilith, comme si elle venait d'avoir une révélation.

C'était effectivement cette magie qu'utilisait le garçon inconnu, le jeune princesse l'avait immédiatement vue et ressentie. Pour l'heure, le vent se calmait, et le jeune homme au regard si étrange se précipita sur les deux anges, une épée à la main. Apparement, son arme avait changé de forme ...
Aussitôt, la jeune femme aux yeux émeraudes fit apparaitre son épée et s'élança, parant agilement et avec une force importante pour son corps de femme le coup asséné par le jeune homme inconnu. Ceci fait, elle recula, faisant également reculer ce dernier avec son don de télékinésie.

* Ça devient réellement dangereux, il faut qu'on s'en aille ...*
Revenir en haut Aller en bas
Somni Het Leven
Nouveau au Camp
Nouveau au Camp
Somni Het Leven


Messages : 38
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pouvoirs magiques:
Relations avec les autres créatures:

Rencontre Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Royale   Rencontre Royale - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 13:55

L'homme sècha rapidement ma vague, ce qui m'insulta légèrement, puis fonça sur nous avec son épée. La jeune princesse nous défendit encore une fois, même si cela ne devait pas être. Je pris moi aussi mon épée et m'élançais sur l'inconnu avec rage. Je le frappais plusieurs fois, traçant quelques entrailles où mon épée pouvait bien touché.

-Ne touche pas À LILITH!!!

C'est ce qui me mettait hors de moi, que quelqu'un s'en prenne à la jolie princesse. C'était en mon devoir de la protèger.
Revenir en haut Aller en bas
http://afteryourlive.forums-actifs.com
Shaolan Li
Nouveau au Camp
Nouveau au Camp
Shaolan Li


Messages : 43
Date d'inscription : 28/11/2010

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Pouvoirs magiques:
Relations avec les autres créatures:

Rencontre Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Royale   Rencontre Royale - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 22:18

L'épée de vent de Shaolan se mesura d'abord à celle de la jeune femme angélique, puis à celle du chevalier. Plusieurs minutes de combat eurent lieu ainsi, sans vraiment savoir qui allait porter le coup de grâce. Soudain Shaolan, avec l'aide de sa magie du vent, s'expulsa loin des anges, avant de redonner forme d"un sceptre à son arme. Il lança ainsi un sort, créant une tornade autour de lui, le "cachant" aux yeux des deux anges. Plusieurs démons se mirent alors devant la tornade, et dialoguèrent dans des murmures entre eux.

"....Castellan..... emprise.... gamin...
-Ouai... va... nous...des anges...
-...ok..."


Leur "petit plan" mis au point, ils s'éxucutèrent. La plupart des démons se ruèrent sur les créatures angéliques, pendant qu'un des démons alla à l'intérieur de la tornade. Il put voir le jeune démon sans concience au sol. Il le prit dans ses bras, et l"emmena directement à la maison des créatures maléfiques.. Maître Castellan n'avait pas encore l'emprise totale de cet enfant, car quelque chose.. Un certain sentiment... le maintenait encore du bon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Myu
Guerrier en préparation
Guerrier en préparation
Lilith Myu


Messages : 78
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Pouvoirs magiques:
Relations avec les autres créatures:

Rencontre Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Royale   Rencontre Royale - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 18:23

Une fois l'attaque de la jeune princesse reçue, c'est à Somni que le jeune démon dû faire face, le beau chevalier se jetant sur lui avec sa propre épée, avec une rage particulière qui n'échappa pas à Lilith. A tour de rôle, les deux anges abatirent leur arme sur le jeune homme aux cheveux châtains, sans même avoir établi une stratégie, et ils étaient parfaitement coordonnés. Dès que l'un reculait, l'autre allait se battre à sa place, et ainsi, l'ennemi se fatiguait, même s'il ne le montrait pas.

Puis, au bout d'un certain temps de ce combat acharné, le garçon s'éloigna avec sa magie et s'enferma dans une sorte de tornade, qui ne laissait la possibilité à personne de l'approcher. D'autres créatures du Mal se mirent devant ce cyclone et la jeune femme pu entendre des mots étrange, comme "Castellan" et "emprise". Apparement, ils complotaient ... Et ils ne tardèrent pas à mettre leur plan à exécution, puisque déjà, les démons au nombre de cinq se précipitaient sur Somni et Lilith.

La jolie princesse aux yeux émeraudes se battait de toutes ses forces contre deux de ces démons, les trois autres étant aux prises avec le jeune ange aux longs cheveux noirs. Elle usait de ses plumes, de sa lame et même de sa télékinésie, mais il fallait avouer qu'ils étaient tous les deux très forts, et elle ne pouvait compter que sur elle-même pour s'en sortir.
Et c'est alors que le premier ange se fit toucher, déconcentrant par la même occasion notre jolie princesse ...
Revenir en haut Aller en bas
Somni Het Leven
Nouveau au Camp
Nouveau au Camp
Somni Het Leven


Messages : 38
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pouvoirs magiques:
Relations avec les autres créatures:

Rencontre Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Royale   Rencontre Royale - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 23:29

Je me retrouvais alors a combattre trois démons. Je me débrouillais plutôt bien, je gardais le dessus même sur des adversaires de haute taille. Puis, soudain, je fus distrait. Malheureusement, je me fis toucher, un des démons me fit une belle entraille au bras. Mais pour agraver le tout, Lilith aussi perdi concentration. Je saignais beaucoup trop, il fallait que je trouve un moyen d'eloigner les démons de nous. Je reutillisais donc mes cordes d'eau, j'enroulais les démons et les collais contre un mur. Puis, je m'effondrais par terre, essayant d'arrêter l'emoragie.
Revenir en haut Aller en bas
http://afteryourlive.forums-actifs.com
Lilith Myu
Guerrier en préparation
Guerrier en préparation
Lilith Myu


Messages : 78
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Pouvoirs magiques:
Relations avec les autres créatures:

Rencontre Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Royale   Rencontre Royale - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 20:18

Effectivement, Somni venait d'être touché, Lilith avait pu l'entendre étouffer un cri de douleur et avait tourné son beau regard émeraude dans sa direction. Elle allait se diriger vers le jeune homme pour lui porter secours mais ses assaillants ne lui laissaient pas une seule seconde de répis. Elle en avait marre, elle devait les éloigner pour gagner du temps.

- Assez !

Sa voix transperça l'air tout comme son bras droit, et les deux démons furent propulsés en arrière, puis heurtèrent le mur et tombèrent sur le sol, sonnés. La télékinésie de la jeune princesse était très puissante, bien plus que sa propre force physique.
Une fois ceci fait, la jeune femme à la longue chevelure pâle se précipita aux cotés du jeune chevalier, qui avait également réussit à assomé les trois démons avec son pouvoir aquatique, avant de se laisser tomber sous la douleur de sa blessure. Il perdait beaucoup de sang et son bras était entaillé profondément.


- Somni ...

Lilith ignorait quoi faire. Elle n'était pas du tout habituée à ce genre de situation, et elle ne savait pas où elle pouvait emmener le jeune homme pour qu'il se fasse soigner. De plus, il fallait faire vite, avant que les démons ne se réveillent.

- Dis moi ce que je dois faire ... lui demanda-t-elle en le soutenant légèrement, pour qu'il ne perde pas connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Somni Het Leven
Nouveau au Camp
Nouveau au Camp
Somni Het Leven


Messages : 38
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pouvoirs magiques:
Relations avec les autres créatures:

Rencontre Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Royale   Rencontre Royale - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 22:03

La jeune princesse fut vite à mes côtés, me demandant ce qu'elle pouvait faire pour m'aider. Il n'y avait qu'une seule chose qui m'aiderais grandement, pour l'instent, et c'était la savoir en sécuritée.

-Va-t-en, Lilith. Sauve toi, part avant qu'ils ne se réveillent.

J'avais un tond sérieux, même si je savais qu'elle n'allait pas me laisser là. Pourtant, il le fallait.

-Lilith, je t'en pris, sauve ta peau...
Revenir en haut Aller en bas
http://afteryourlive.forums-actifs.com
Lilith Myu
Guerrier en préparation
Guerrier en préparation
Lilith Myu


Messages : 78
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Pouvoirs magiques:
Relations avec les autres créatures:

Rencontre Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Royale   Rencontre Royale - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 7:48

Aucun bruit, aucun son ne parvenait à briser le silence angoissant instauré dans la maison des anges. Seul la voix du jeune chevalier, qui demandait à Lilith de le laisser et de s'en aller avant que les démons ne réussissent à sortir de leur sommeil forcé. Mais cette dernière ne le pouvait pas, c'était au dessus de ses forces. Elle n'était pas lâche, jamais.

- C'est hors de question. Si je m'en vais, tu viens avec moi.

La jolie princesse aida alors Somni à tenir sur ses deux jambes et, en le soutenant d'un bras dans son dos, elle l'emmena à l'extérieur du grand bâtiment, avant de déployer ses grandes et belles ailes immaculées et de s'envoler. Certes, elle pouvait paraître frêle est fragile, mais ses ailes étaient puissantes, et ainsi elle parvenait à porter le jeune homme sans trop d'effort.

Elle décida d'aller là où son insctinct la guidait, et elle aperçu de loin, au beau milieu de la forêt, une petite rivière qui menait en fait à un grand lac. C'était un bon endroit pour être à couvert, et l'eau lui permettrait de panser la plaie de Somni. Elle se posa donc juste à coté de cette étendue et déposa le jeune homme sur le sol, tout doucement, près de la rive.


[Suite au lac de Zeus, je te laisse faire ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Royale   Rencontre Royale - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Royale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maeko Land :: L'île de Maeko :: Maison des Anges-
Sauter vers: