Maeko Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville magique, un camp d'entraînement hors du commun et un peuple hors de l'ordinaire ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rencontre Royale

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Somni Het Leven
Nouveau au Camp
Nouveau au Camp
Somni Het Leven


Messages : 38
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pouvoirs magiques:
Relations avec les autres créatures:

Rencontre Royale Empty
MessageSujet: Rencontre Royale   Rencontre Royale Icon_minitimeDim 21 Nov - 16:29

Depuis tant de jours que je marchais...

Je n'avais encore rien trouver de palpitant pour oublier ma peine. Sortir ce poignard de la rupture qui était solidement encrer dans mon cœur. Non, je ne faisais que marcher, pleurer, espérer. Peut-être qu'un jour, ce cauchemar serait fini...

Oh, oui. J'avais espoir. Maeko Land était un nouveau départ, ça je le savais. Et je voulais en profiter au maximum. Ça allait être bien...

Déjà, un point se dessinait à l'horizon. Un point d'espoir, un point qui signifiait beaucoup pour moi. Il fallait que ça fonctionne...

Plus vite, plus vite! Une fois arrivé, tout changerais! Plus vite!

Enfain! Enfain j'arrivai. Enfain je découvris cette nature. Enfain... Plus de passé, me voilà recommencé à zéro. Il me fallait me diriger vers mon lieu de résidence et alors tout serait merveilleux, enfain, j'espère...

Nous y voilà. La maison des anges. Une chambre luxueuse m'y attendait, un confort et un bien-être m'attendaient, surtout dans la salle commune, où j'allais faire une autre rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
http://afteryourlive.forums-actifs.com
Lilith Myu
Guerrier en préparation
Guerrier en préparation
Lilith Myu


Messages : 78
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Pouvoirs magiques:
Relations avec les autres créatures:

Rencontre Royale Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Royale   Rencontre Royale Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:13

La jeune elfe aux longs cheveux blonds avait accepté de conduire Lilith, la princesse de Moonlight, jusqu'à ce qu'elle appelait être la maison des anges. Pendant tout le trajet, la jeune héritière espérait que les anges de ce monde soient les même que ceux qu'elle avait toujours connu. Elle savait pourtant qu'elle n'aurait pas la même autorité qu'auparavant, mais à la limite, elle pouvait en faire abstraction.

Devant le bâtiment immaculé entouré d'une sorte de brouillard, comme si les nuages touchaient la pierre blanche, Lilith resta bouche bée. C'était si beau, si ... différent du reste. Si familier.
Elle entra en compagnie de la petite Elfée, et elle pu voir à l'intérieur plusieurs personnes, certainement des anges. L'espace était immense, bien plus grand que ce que l'on pouvait estimer de l'extérieur. Ainsi, les anges pouvaient voler à l'intérieur et déployer leurs belles ailes de plumes blanches librement.

Un homme en particulier attira son attention. Il était un des seuls à être au sol, et il ne semblait pas vraiment savoir où il se trouvait. Ses longs cheveux noirs contrastaient grandement avec son habit clair, et pourtant, il dégageait une forte aura et un courage démesuré.

*Il me fait penser à un chevalier, bien que je n'en ai pas vu beaucoup ...*

Lilith ne voulut pas s'approcher de cet homme et resta aux cotés de la jeune elfe, attendant de voir ce qu'elle allait pouvoir faire.
Revenir en haut Aller en bas
Somni Het Leven
Nouveau au Camp
Nouveau au Camp
Somni Het Leven


Messages : 38
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pouvoirs magiques:
Relations avec les autres créatures:

Rencontre Royale Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Royale   Rencontre Royale Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:22

Oui, c'était de ça que j'avais besoin. Une rencontre féminine. Avec une ange. D'ailleurs, j'en avais déjà appersu une, au coté d'une elfe. Celle-ci pris congé, probablement trop impressionné par la splendeur des lieux. Je m'approchais donc de l'ange en question, fis une révérence suivi d'un "baise-main", coutume très apprécié chez les demoiselles, si j'en croyais mon expérience.

-Bonjour...

Il fallait être galant. Et vite. Lâcher ces sombres pensées et me consentrer sur la jolie jeune ange devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://afteryourlive.forums-actifs.com
Lilith Myu
Guerrier en préparation
Guerrier en préparation
Lilith Myu


Messages : 78
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Pouvoirs magiques:
Relations avec les autres créatures:

Rencontre Royale Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Royale   Rencontre Royale Icon_minitimeDim 21 Nov - 18:01

C'est alors que la jeune elfe laissa tout simplement Lilith toute seule dans cet endroit et s'en alla. Notre jeune princesse ignorait ce qu'elle devait faire, et elle n'eut pas le temps de se poser la question trop longtemps, puisque le jeune ange aux longs cheveux noirs qu'elle avait aperçu s'approcha d'elle et s'inclina, avant de lui baiser la main et de la saluer.

Lilith avait l'habitude depuis toujours de cette coutume et de cette politesse, mais étrangement, ça lui faisait un sentiment bizarre dans cet endroit. Elle n'avait pas l'impression d'être chez elle, avec ses règles et son environnement. Pourtant, elle le laissa faire, et se contenta de s'incliner également légèrement.


- Bonjour à vous. Puis-je savoir qui vous êtes ?

Elle pouvait à présent bien mieux le détailler. Il était imposant, ses yeux noisettes reflétaient une certaine prestence, il portait une boucle d'oreille pendante à son oreille et il avait l'air plus âgé de quelques années que Lilith.
Revenir en haut Aller en bas
Somni Het Leven
Nouveau au Camp
Nouveau au Camp
Somni Het Leven


Messages : 38
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pouvoirs magiques:
Relations avec les autres créatures:

Rencontre Royale Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Royale   Rencontre Royale Icon_minitimeDim 21 Nov - 18:21

La jeune ange, avant de se mettre à me détailler, me demanda qui j'étais. Avec un léger sourire je dis:

-Mon nom est Somni Het Leven, chevalier du royaume de Nakayoku, gente dame.

Est-ce que j'étais assez galant? Assez poli, assez charmeur? Eh bien, seul l'avenir nous le dira...

-Et vous, à qui ai-je l'honneur?

À mon tour, je me mis à la détailler. Mais je ne m'attardais pas trop au reste de son corps, m'intéressent plutôt à ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://afteryourlive.forums-actifs.com
Lilith Myu
Guerrier en préparation
Guerrier en préparation
Lilith Myu


Messages : 78
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Pouvoirs magiques:
Relations avec les autres créatures:

Rencontre Royale Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Royale   Rencontre Royale Icon_minitimeDim 21 Nov - 18:55

Ses beaux yeux noisettes étaient complètement plongés dans le regard émerade de Lilith, et cette dernière avait un mal fou à déplacer son regard du sien. Lorsqu'il se présenta sous le nom de Somni et qu'il précisa qu'il était chevalier d'un royaume appelé Nakayoku, la jeune fille aux longs cheveux argentés retint un soupir de soulagement.

*Il vient lui aussi d'un lointain royaume, tant mieux ...*

Le jeune ange aux longs cheveux noirs lui demanda ensuite de se présenter, et elle lui répondis après quelques secondes de silence :


- Je m'appelle Lilith Myu, et je suis la princesse héritière du royaume de Moonlight. Je suis enchantée de vous rencontrer, chevalier.

Son éducation rigoureuse obligeait pratiquement Lilith à appeler les gens par leur titre et non par leur prénom. A vrai dire, il n'y avait que quelques servantes qu'elle avait déjà appelé par leurs prénoms, et uniquement ces personnes là. Cela pouvait paraitre étrange à première vu, mais elle n'avait pas l'habitude de faire autrement ...
Revenir en haut Aller en bas
Somni Het Leven
Nouveau au Camp
Nouveau au Camp
Somni Het Leven


Messages : 38
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pouvoirs magiques:
Relations avec les autres créatures:

Rencontre Royale Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Royale   Rencontre Royale Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:58

Princesse? Elle en était vraiment une et elle s'appelait Lilith. Parcontre j'étais moitié heureux, moitié désespéré. J'étais heureux de rencontrer quelqu'un de la cours royale, mais que même ça me suive partout, j'étais franchement... Désespéré, oui, c'est ça.

-Princesse, vous pouvez m'appeler Somni.

Même si je n'aimais pas ce titre, il était mien, et je ne pouvais le nier. C'est pourquoi je l'avais renseigner là-dessus. Mais pas pour qu'elle se mette à m'appeler ainsi, ça, non non non.

-...

Je ne savais pas quoi dire d'autre, cependant, je n'étais pas gêné. Non, je me devais d'avoir de l'assurance.
Revenir en haut Aller en bas
http://afteryourlive.forums-actifs.com
Lilith Myu
Guerrier en préparation
Guerrier en préparation
Lilith Myu


Messages : 78
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Pouvoirs magiques:
Relations avec les autres créatures:

Rencontre Royale Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Royale   Rencontre Royale Icon_minitimeMar 23 Nov - 18:52

Le jeune chevalier ne cessa pas de regarder Lilith dans les yeux de son beau regard noisette, et il fini par demander à la jeune princesse de l'appeler par son prénom. Cette dernière détourna alors son regard émeraude du sien, un peu gênée.

*Apparement, je vais vraiment devoir changer certaines choses ici ...*

Elle inspira, comme pour se donner du courage, et reposa ses yeux sur le jeune homme aux longs cheveux noirs, dans un joli sourire.


- Dans ce cas, Somni, vous pouvez m'appeler Lilith.

A vrai dire, c'était la première fois qu'elle autorisé quelqu'un qu'elle ne connaissait pas à l'appeler par son prénom, et non par son titre. Pendant toute sa vie, elle n'avait été qu'une princesse, une noble de haut rang prédestinée au trône de Moonlight.

*Tout ça va changer ... Mais est-ce réellement une bonne nouvelle ?..*

Lilith n'avait pas encore la réponse à cette question. Tout ce qu'elle voulait pour le moment, c'était comprendre la raison pour laquelle on avait besoin de son aide dans ce monde. Ensuite, elle ferais tout pour retourner chez elle.
Sortant de ses pensées, elle reprit la parole devant le jeune ange qui était resté muet tout ce temps.


- Vous êtes ici depuis longtemps ? lui demanda-t-elle en se dirigeant vers un canapé qui semblait être fait d'un nuage et en s'y installant confortablement.
Revenir en haut Aller en bas
Somni Het Leven
Nouveau au Camp
Nouveau au Camp
Somni Het Leven


Messages : 38
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pouvoirs magiques:
Relations avec les autres créatures:

Rencontre Royale Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Royale   Rencontre Royale Icon_minitimeJeu 25 Nov - 19:04

La jeune fille m'autorisa à son tour à l'appeller Lilith, puis me demanda si ça faisait longtemps que j'étais arrivé. Je m'assis à mon tour en face d'elle, puis commendais deux verres, avant de lui répondre:

-Non, je viens d'arrivé. Comme vous, je crois.

Lorsque nos verres arrivèrent, je payais celui de Lilith, prouvant une autre fois ma galanterie, puis détaillais un peu plus.

-Je suis arrivé pas plus tôt que ce matin, et j'ai passer un mois à marcher et à voler. Disons que Nakayoku n'est pas à coté d'ici!^^ dis-je, à la plaisanterie
Revenir en haut Aller en bas
http://afteryourlive.forums-actifs.com
Lilith Myu
Guerrier en préparation
Guerrier en préparation
Lilith Myu


Messages : 78
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Pouvoirs magiques:
Relations avec les autres créatures:

Rencontre Royale Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Royale   Rencontre Royale Icon_minitimeJeu 25 Nov - 19:14

A la question de la jolie princesse aux yeux émeraudes, le jeune ange lui répondit qu'effectivement, il venait à peine d'arriver, tout comme elle, ce matin, et qu'il avait passé un mois à chercher Maeko en volant et en marchant. Il fini par dire que Nakayoku, son royaume, était loin, très loin d'ici.
Lilith sourit doucement en écoutant le jeune homme parler puis, curieuse, décida de lui demander :


- Parlez-moi de votre royaume. Comment est-il ?

La jeune fille aux longs cheveux blancs aux reflets mauves se demandait réellement si le royaume d'où venait cet ange était semblable au sien, ou si, comme ici à Maeko, il était rempli de créatures étranges et diverses, comme des les contes et les légendes que l'on raconte aux enfants.

*Si seulement je m'étais doutée que tout ça était réel ...*
Revenir en haut Aller en bas
Somni Het Leven
Nouveau au Camp
Nouveau au Camp
Somni Het Leven


Messages : 38
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pouvoirs magiques:
Relations avec les autres créatures:

Rencontre Royale Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Royale   Rencontre Royale Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:07

La jeune princesse me demanda de lui décrire mon royaume. Elle avait l'air intéressée, alors je divulguerais tout, même si je n'aimais pas parler de ce sujet.

-Nakayoku est un royaume prospère où il fait bon vivre. Tous travail pour leur bien-être et le bien-être des autres. Les crimes y sont plutôt rares, nous veillons à ce qu'il y en aille aucun. Et, sans vouloir me vanter, nous réussissont plutôt bien. Parcontre, ce sont tous des humains. Le roi, la reine, les nobles, les paysants, les esclaves, la cours... J'étais le seul ange. Mais je croyais au créatures magiques. J'ai déjà rencontrer un dragon, donc je n'avais que très peu de doutes au sujet de ces dernières.

Puis, je me tus. Je crois que j'avais tout dit...

-Et vous? Moonlight doit être un endroit assez extraordinaire si vous êtes origine là-bas.

C'était, évidement, un compliment discret, mais j'espérais qu'elle le remarque tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://afteryourlive.forums-actifs.com
Lilith Myu
Guerrier en préparation
Guerrier en préparation
Lilith Myu


Messages : 78
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Pouvoirs magiques:
Relations avec les autres créatures:

Rencontre Royale Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Royale   Rencontre Royale Icon_minitimeSam 27 Nov - 15:04

La jolie jeune femme écouta attentivement Somni lui parler de son royaume, Nakayoku. Elle appris donc que ce royaume était habité uniquement par des humains, et que le jeune chevalier avait toujours été le seul être magique en ce lieu, mais qu'il avait toujours cru en l'existance de la magie.

- Un royaume humain ? Je n'y aurait pas pensé.

Il retourna ensuite la question à Lilith, et la jeune princesse remarqua le compliment dans le phrase du jeune homme. Elle se contenta de lui sourire et de lui répondre :

- Moonlight est un royaume d'anges, et il ne me semble pas qu'il soit peuplé d'autres créatures magiques. A vrai dire, je ne me suis jamais aventuré hors de mon château, et j'ai été très surprise de rencontrer une elfe en arrivant ici.

Lilith continua de sourire, mais au fond, son royaume commençait à beaucoup lui manquer. Si elle avait pu savoir qu'elle se retrouverait complètement ailleurs un peu plus tôt, elle aurait pris la peine de dire au revoir au moins à ses parents. Tout le monde allait la rechercher, c'était sûre ...
Revenir en haut Aller en bas
Somni Het Leven
Nouveau au Camp
Nouveau au Camp
Somni Het Leven


Messages : 38
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pouvoirs magiques:
Relations avec les autres créatures:

Rencontre Royale Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Royale   Rencontre Royale Icon_minitimeSam 27 Nov - 21:05

La jeune fille me parla de son royaume, et je pus apprendre qu'elle n'avait été entourée que d'anges. Puis elle me parla d'une elfe.

-Une elfe?

J'avais toujours été bien intrigué par ces créatures, et j'allais probablement en rencontrer plusieurs ici. Oui, elles mes facinaient, ces créatures a oreilles pointues.

-Il y en a beaucoup par ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://afteryourlive.forums-actifs.com
Lilith Myu
Guerrier en préparation
Guerrier en préparation
Lilith Myu


Messages : 78
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Pouvoirs magiques:
Relations avec les autres créatures:

Rencontre Royale Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Royale   Rencontre Royale Icon_minitimeSam 27 Nov - 21:17

Le jeune chevalier aux longs cheveux foncés sembla étonné d'entendre la jeune princesse parler d'elfes, et il lui demanda s'il y en avait beaucoup par ici. Lilith haussa les épaules en secouant doucement la tête de droite à gauche.

- Je n'en ai absolument aucune idée. Je n'en ai vu qu'une seule qui m'a conduite jusqu'ici. Vous êtes la seconde personne à laquelle je parle, c'est tout.

L'image de la jeune elfe blonde se reforma dans l'esprit de la jeune femme aux yeux émeraude, et cette dernière se surpris à soupirer toute seule d'agacement en repensant à cette fille impolie.

- Elle ne m'a d'ailleurs jamais cru sur le fait que je soit une princesse. Vous vous rendez compte qu'elle m'a tout de suite tutoyé ? Ce ne sont pas des choses qui se font tout de même ... ajouta-t-elle sur un ton presque outré.
Revenir en haut Aller en bas
Somni Het Leven
Nouveau au Camp
Nouveau au Camp
Somni Het Leven


Messages : 38
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pouvoirs magiques:
Relations avec les autres créatures:

Rencontre Royale Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Royale   Rencontre Royale Icon_minitimeDim 28 Nov - 19:56

La jeune fille m'apprit qu'en fait, l'elfe dont elle me parlait n'avait été que la Premiere qu'elle rencontrait, puis elle me dit qu'elle n'avait pas été bien polie avec elle. Elle l'avait même tutoyer!

-Quel manque de galanterie! Mais, que voulez-vous, ce n'est plus tout le monde qui, de nos jours, connaissent la politesse.

Puis, le reste de son dialogue fit baisser les elfes dans mon estime. En effet, la jeune fille m'apprit que l'elfe ne l'avait même pas cru lorsqu'elle lui avait dit qu'elle était une princesse.

-Ça, c'est tout a fait intolérable.

Les être inférieurs devaient respect au être supérieur, voilà tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://afteryourlive.forums-actifs.com
Lilith Myu
Guerrier en préparation
Guerrier en préparation
Lilith Myu


Messages : 78
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Pouvoirs magiques:
Relations avec les autres créatures:

Rencontre Royale Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Royale   Rencontre Royale Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:09

Les réponses de Somni firent sourire Lilith doucement, puisqu'il était entièrement en accord avec ce qu'elle pensait. C'était peut-être idiot, mais parler ainsi avec quelqu'un la remettait en confiance. Au moins, elle savait maintenant qu'au moins une personne en ce monde serait de son coté, c'était déjà ça ...

Soudainement, le calme pourtant entier dans la salle fut perturbé par une agitation collectove de tous les autres anges présents. Comprenant qu'il était en train de se passer quelque chose, Lilith se releva, et entendit une jeune femme dire à son amie que des êtres malfaisant tentaient d'entrer en ce lieu.


- Oh non, il faut faire quelque chose et vite.

La grande porte d'entrée s'ouvrit alors brusquement, révélant une horde d'être démoniaques qui s'en donnèrent à coeur joie, puisqu'ils commencèrent à bruler absolument tout sur leur passage. L'un d'entre eux, surement leur chef, prit la parole :

- Vous ne pourrez pas vous enfuir éternellement en volant petits oiseaux. Venez vous battre bande de lâches !

Comme pour répondre à cette menace, la jeune princesse fit apparaitre ses grandes ailes aux plumes immaculées et se dirigea vers ce démon, son épée de quartz dans sa main droite, prête à s'en servir. Cependant, juste avant de le toucher, elle se retrouva à terre, étouffant un cri. Un des acolytes de cet homme venait de la percuter avec une de ses boules de feu. A terre, son épée fut prise par un autre des hommes, et le meneur de ce groupe malfaisant souleva la jeune fille aux longs cheveux blancs aux reflets mauves par le cou, l'empêchant de se défendre.

- Tu es bien téméraire ma jolie. Se serait dommage que tu abimes ton jolie visage, tu ne crois pas ? déclara le démon en rapprochant dangereusement son visage du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Somni Het Leven
Nouveau au Camp
Nouveau au Camp
Somni Het Leven


Messages : 38
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pouvoirs magiques:
Relations avec les autres créatures:

Rencontre Royale Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Royale   Rencontre Royale Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:16

Soudain, une agitation se manifesta de l'autre coté de la pièce. Des démons arrivaient. Lorsqu'ils furent arrivés, ils commençairent à faire la loi, s'attaquant même a Lilith. D'un coup, j'attrapais une épée qui ornait les murs et m'approchais d'eux, avec le forte intention de leur faire regretté d'avoir toucher à la jolie princesse.

-T'as vu ça, Red, y'a un gamin qui veux nous faire du mal!
-Ouais! T'as embarquer suffisamment de personnes, Derik?
-Oui oui, ça vas.

-Relâchez-les!


Ma voie c'était fait menaçante et plutôt sur de moi. D'un bond, je leur traçais de belles entrailles sur les jambes, et avec regret, ils durent lâcher leur cargaison. Les autres anges s'en allèrent, mais les démons, eux, partaient carrément à la course. Moi je me tournais vers Lilith et la fit se redressé.

-Tout va bien, princesse?
Revenir en haut Aller en bas
http://afteryourlive.forums-actifs.com
Lilith Myu
Guerrier en préparation
Guerrier en préparation
Lilith Myu


Messages : 78
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Pouvoirs magiques:
Relations avec les autres créatures:

Rencontre Royale Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Royale   Rencontre Royale Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:26

Malgré la douleur qui la lançait à la gorge, Lilith entendit la voix de Somni se démarquer de toutes les autres, et il attaqua les démons seul, dans un élan de courage extraordinaire. Le démon qui tenait la jeune princesse, blessé, la relâcha, et elle retomba lourdement sur le sol, se massant doucement la gorge et reprenant doucement son souffle. Un grand nombre de démons ensanglantés s'en allèrent ou disparurent, selon leurs pouvoirs, et le jeune chevalier vint aider la jeune femme à se relever, en lui demandant si tout allait bien.

- Oui je vous remercie.

Son regard émeraude son plongea un instant dans les beaux yeux du jeune homme aux longs cheveux foncés, puis elle chercha quelque chose du regard, et après avoir tendu sa main dans une direction bien précise, son épée revint à elle. Elle la rangea dans son fourreau, tandis qu'une explosion importante sembla balayer un certain nombre de chose sur son passage, et la jeune princesse se mit inconsciemment à l'abris dans les bras de Somni.

- Mais que se passe-t-il encore ?!
Revenir en haut Aller en bas
Somni Het Leven
Nouveau au Camp
Nouveau au Camp
Somni Het Leven


Messages : 38
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pouvoirs magiques:
Relations avec les autres créatures:

Rencontre Royale Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Royale   Rencontre Royale Icon_minitimeVen 3 Déc - 20:48

La jeune fille me remercia, repris son épée à elle, puis une nouvelle fois, quelque chose sembla défoncer tout sur son passage. La jeune princesse fut une nouvelle fois dans mes bras, et moi je souriais doucement, trouvant cet réaction charmante.

-Ne vous en faites pas, princesse, tant que vous êtes à mes côtés, rien ne peux vous arriver.

Je souris doucement, puis repris l'épée, attendant que tout cela ne survienne.

-Bon, à l'attaque...
Revenir en haut Aller en bas
http://afteryourlive.forums-actifs.com
Lilith Myu
Guerrier en préparation
Guerrier en préparation
Lilith Myu


Messages : 78
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Pouvoirs magiques:
Relations avec les autres créatures:

Rencontre Royale Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Royale   Rencontre Royale Icon_minitimeVen 3 Déc - 21:15

Le beau chevalier rassura Lilith en lui disant que tant qu'elle serait à ses cotés, il ne lui arriverait rien, et notre jeune princesse ne pu s'empêcher de lui sourire. Un joli sourire de reconnaissance et de confiance. Elle le vit ensuite reprendre son épée et se parer à attaquer.

- Dans ce cas, moi aussi ...

La jeune femme aux yeux émeraudes fit de nouveau apparaitre ses ailes d'ange blanches dans son dos et se sureleva à un peu plus d'un mètre du sol, juste pour avoir son élan. Ses bras en croix devant sa poitrine, elle était prête à faire usage de sa magie pour parer les coups des adversaires éventuels.
D'ailleurs, ces derniers ne tardèrent pas tant que ça à prendre la reléves de leurs compagnons, puisque déjà, la source de l'explosion se montra. D'autres êtres maléfiques, mais d'un niveau plus élevé que les précédents, Lilith pouvait ressentir cette force depuis l'endroit où elle se tenait.

*A mon avis, ce n'est pas une très bonne idée de rester ici ...*

La jeune princesse de Moonlight n'était pourtant pas du genre à fuir un combat, bien au contraire, mais lorsque la partie était perdue d'avance, elle savait tout de même se montrer prudente. Pourtant, là elle n'avait pas peur, elle se sentait plutôt bien protégée, même si elle ne connaissait pas parfaitement le jeune Somni.
Et les adversaires attaquèrent avec encore plus de rage, de fureur et de puissance, coupant Lilith dans ses pensées. Elle s'empressa de faire jaillir un flots de ses plumes immaculée tranchantes et en profita pour, avec la grande taille de ses ailes, entourer à moitié Somni et elle-même, en guise de bouclier, ou pour au moins, ralentir et donner plus de mal aux démons pour les atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Somni Het Leven
Nouveau au Camp
Nouveau au Camp
Somni Het Leven


Messages : 38
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pouvoirs magiques:
Relations avec les autres créatures:

Rencontre Royale Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Royale   Rencontre Royale Icon_minitimeVen 3 Déc - 21:45

Le combat déboucha finalement dans la pièce, et je me tennais pret, ailes sorties. Mes pouvoirs allaient êtretrès utiles, je crois.

-Où sont Red et Dérik?
-Je ne sais pas, mais maitre Castellan nous a ordonné de tout rasé.
-Oki...


Je les regardais avec dégout alors qu'ils s'approchaient de nous. Je m'envolais pour être devant la jeune fille, comme pour la protèger.

-Vous ne raserez rien aujourd'hui, bande de lâches!


[Je te laisse les incarnés, j'ai pas trop d'idées. Ah et dsl pour la longeure de mes posts, faut que je m'y remmette!]
Revenir en haut Aller en bas
http://afteryourlive.forums-actifs.com
Lilith Myu
Guerrier en préparation
Guerrier en préparation
Lilith Myu


Messages : 78
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Pouvoirs magiques:
Relations avec les autres créatures:

Rencontre Royale Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Royale   Rencontre Royale Icon_minitimeSam 4 Déc - 13:12

Afin de se joindre à la jeuen princesse, et surement pour assurer encore plus sa protection, Somni fit également apparaitre ses ailes blanches et se positionna devant elle, menaçant les quelques démons présents.
L'un d'eux se mit à rire doucement, mais on pouvait percevoir beaucoup de sadisme dans sa voix. Le regard de Lilith se fit plus perçant soudainement, tandis qu'elle fixai ce démon précis, sans rien dire.


- Voyez vous ça, et ça se croit invincible en plus.

C'est alors que ce dernier attaqua, en compagnie de ses accolytes. Ils utilisèrent leur magie pour rester à distance, et leurs boules d'énergie, plus puissantes que de simples boules de feu, vinrent frapper les ailes de la jeune ange, qui servaient de bouclier à Somni et à elle. Lilith lutta contre la douleur qu'elle pouvait ressentir suite aux brulures infligés par cette énergie démoniaque, mais elle était déterminée et n'avait pas l'intention de tomber.
Elle lança plusieurs plumes coupantes sur ses adversaires, et ignorait encore si elle en avait touché certains, puisqu'à l'abri comme à l'intérieur de ses ailes. Pourtant, certains cris de douleur et de rage lui firent comprendre qu'elle avait plutôt bien visé ...
Revenir en haut Aller en bas
Somni Het Leven
Nouveau au Camp
Nouveau au Camp
Somni Het Leven


Messages : 38
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pouvoirs magiques:
Relations avec les autres créatures:

Rencontre Royale Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Royale   Rencontre Royale Icon_minitimeSam 4 Déc - 13:36

La jeune fille venait de se faire toucher. Elle saignait de ses ailes et j'étais plus furieux que jamais. Au moins, elle pouvait se protéger Grace a ses plumes et ça c'était bien. Mais là je devais m'occuper des adversaires. Je ne savais pas quoi faire pour les mettre hors d'état de nuir. Il fallait que je les imobillisés... Avec une vague, peut-être? C'est ainsi qu'apparut des cordes d'eau qui s'enroulèrent autour des deux démons. Je repris aussi l'épée que j'avais utilisé pour menacer leurs acolytes, et je la pointais sur eux avec la ferme intention de m'en servir s'ils s'attaquaient a nouveau a la jeune princesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://afteryourlive.forums-actifs.com
Shaolan Li
Nouveau au Camp
Nouveau au Camp
Shaolan Li


Messages : 43
Date d'inscription : 28/11/2010

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Pouvoirs magiques:
Relations avec les autres créatures:

Rencontre Royale Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Royale   Rencontre Royale Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:11

Alors que de l'eau entourés les démons, qui ne savaient pas quoi faire, un vent d'une incroyable violence se mit à souffler, asséchant l'eau à une vitesse incroyable. Les démons regardèrent le lanceur du sortilège, c'était un jeune garçon aux cheveux et aux yeux couleurs écorce d'arbre. Shaolan s'approcha des démons, un bâton à la main.

"Tiens, c'est le ptit Li. Qu'est-ce que tu fous là?
-...euh...regarde..."


Le démon montra les yeux du jeune garçon, et les démons virent qu'ils avaient une lueur trouble, se qui ne put que les faire sourire, avec un soupson de peur.

"Je vois... Alors CA à commencer...
-... on ferait mieux de nous enlever."


Approvant les paroles de son accolytes, tous les démons sécartèrent, laissant place au jeune garçon, qui regardais les deux anges de son regard trouble, sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Myu
Guerrier en préparation
Guerrier en préparation
Lilith Myu


Messages : 78
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Pouvoirs magiques:
Relations avec les autres créatures:

Rencontre Royale Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Royale   Rencontre Royale Icon_minitimeSam 4 Déc - 19:59

Tandis que la jolie princesse aux longs cheveux pâles souffrait, ses ailes blessées, une immense vague aqueuse apparut de nul part et s'effondra sur les démons qui cessèrent immédiatement de l'attaquer. Pourtant, cette même vague surpuissante s'estompa tout aussi rapidement, suite à ce qui semblait être une grande bourrasque de vent soudaine. Lilith ne comprenait pas ce qu'il était en train de se passer, et elle rétracata légèrement ses ailes protectrices pour jeter un oeil à la situation.

Un jeune homme venait de rejoindre les dméons en face d'eux, et elle remarqua tout de suite que son regard noisette était alimenté d'une lueur trouble. Les autres créatures s'écartèrent de lui sans que la jeune fille ne puisse entendre ce qu'ils venaient de dire. Ce dernier, encore inconnu, fixait Somni et Lilith de son regard froid et, quelque part, très mauvais.

Il était impossible de savoir ce que ce garçon complotait, mais le fait qu'il ait repoussé l'attaque du jeune ange avec autant de faciliter ne disait rien qui vaille.


- Qu'est ce que tu nous veux ? lui demanda Lilith avec une assurance et une froideur toute particulière dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Royale Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Royale   Rencontre Royale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Royale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maeko Land :: L'île de Maeko :: Maison des Anges-
Sauter vers: