Maeko Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville magique, un camp d'entraînement hors du commun et un peuple hors de l'ordinaire ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Blessures de guerre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Xecty Faroth
Ennemi Redoutable
Ennemi Redoutable
Xecty Faroth


Messages : 249
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 28
Localisation : Non loin de mon nibin meidh ...

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Pouvoirs magiques:
Relations avec les autres créatures:

Blessures de guerre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blessures de guerre   Blessures de guerre - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Jan - 22:43

Mon jeune amant me retourna des mots d'amour. Oui il m'aimait, j'en été consicnete. Il n'avais encore jamais douté des sentiments qu'il pouvait épprouver pour moi, contrairement à moi, et pour cela, je lui serais éternellement reconnaissante.
Après cette douce étreinte, je me détachai doucement de lui pour tourner mon regard vers Dagnir, un peu en retrait, et je pu remarquer une certaine expression sur son visage. Il s'avança alors vers moi, et tout en passant une main dans mes cheveux et sur ma joue, il affirma que je n'avais jamais cessé d'être une elfe aimante.

En ces mots, je comprenais qu'il parlait là de celle que j'étais lorsque j'étais enfant. J'avais un peu de mal à m'imaginer en train de jouer, de m'amuser avec un grand frère, joyeusement et sans penser au danger, aux problèmes ou au sang que j'allais devoir verser. C'était assez étrange, et je pense que j'allais mettre un moment avant de m'habituer à cette idée.
Mais le bel elfe sombre me tira bien vite de ces pensées lorsqu'il ébourrifa doucement mes cheveux, geste qui, sans que je ne sâhces vraiment pourquoi, me gêna, et donc me fit rougir légèrement.


- Ne t'amuse pas à faire ça en public, je tiens à garder ma crédibilité ... D'accord ?

Le début de ma phrase avait été froid, mais ma voix avait bien vite changer pour devenir plus calme et douce. Ce n'était pas une menace, mais plutôt une demande, et je savais que le jeune elfe comprendrait et ne referais pas ce geste s'il n'était pas seul avec moi. C'était assez embarassant, bien que très mignon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Ikuto Tsukiyomi
Ennemi Redoutable
Ennemi Redoutable
Ikuto Tsukiyomi


Messages : 233
Date d'inscription : 02/07/2010

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Pouvoirs magiques:
Relations avec les autres créatures:

Blessures de guerre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blessures de guerre   Blessures de guerre - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Fév - 12:53

Encore plus jaloux que je ne l'étais avant que Dagnir ne s'avance ébouriffer les cheveux de ma compagne, mes attributs de neko apparurent. Je tirais la jeune femme elfique loin de l’autre elfe, avant de faire comme les chats en colère : c’est-à-dire faire un bruit assez bizarre.

« Pas touche c’est MA Xecty. Nyark ! »

Je devais vraiment faire pitié, mais c’était moi, j’y pouvais rien. Et puis je passais avant lui. Pour moi c’était amour avant famille ! (même s’il peut y avoir des exceptions).

*… Je n’ai pas l’air idiot comme ça… L’autre va encore me traiter de « chaton » .Mais je m’en fiche, faut savoir s’imposer ! *
Revenir en haut Aller en bas
Xecty Faroth
Ennemi Redoutable
Ennemi Redoutable
Xecty Faroth


Messages : 249
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 28
Localisation : Non loin de mon nibin meidh ...

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Pouvoirs magiques:
Relations avec les autres créatures:

Blessures de guerre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blessures de guerre   Blessures de guerre - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:02

J'étais encore toute abassourdie de la folle nouvelle que je venais d'apprendre, à savoir que Dagnir était mon grand frère, ainé de seulement deux ans. Je me promettais bien entendu d'en apprendre plus sur mon, ou plutôt notre passé, et qui sait, de retrouver mes souvenirs dissimulés, mais plus tard. Pour le moment, les émotions fortes avaient été bien assez fortes.

Cependant, alors que je commençais tout doucement à m'habitue à l'idée de ne plus être tout à fait seule, je sentis Ikuto m'attirer vers lui, ou plutôt me force et m'écarter du jeune elfe sombre, sans que je ne sache réellement pourquoi.


- Eh, ne sois pas si brusque ! lui reprochai-je en lui donnant une légère tape sur le torse.

C'est alors qu'il affirma que je lui appartenais, feulant comme un chat énervé. Je pouvais lire soudainement beaucoup de dûreté sur son visage, et ses yeux étaient braqués sur Dagnir, qui le soutenait également du regard.
Je ne voulais plus qu'il y ai de rivalité entre eux deux, tout ça devait s'arrêter et maintenant. Aussi, je posai une main sur la joue du jeune neko, comme pour l'adoucir et ramener son attention sur moi.


- Calme toi Amour, il ne va pas nous séparer. C'est fini tout ça, dis-je finalement en abaissant un peu la voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Ikuto Tsukiyomi
Ennemi Redoutable
Ennemi Redoutable
Ikuto Tsukiyomi


Messages : 233
Date d'inscription : 02/07/2010

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Pouvoirs magiques:
Relations avec les autres créatures:

Blessures de guerre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blessures de guerre   Blessures de guerre - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Fév - 6:27

Alors que je continuais toujours à regarder l'autre elfe, ma compagne réattira mon attention vers elle, à l'aide de l'une de ses douces mains. D'un ton doux, elle me demanda de me calmer, car « tout était fini » comme elle l'avait dit. Sur le coup, mes attributs de neko disparurent. Je la regarda quelques secondes, avant de fermer les yeux doucement, et de prendre doucement sa main de la mienne.

« Oui...., répondis-je calmement, à voix basse. »


Il n'y avait qu'elle pour réussir à me calmer d'un seul coup, et aussi rapidement. Vraiment... Elle était comme un calmant intensif sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Xecty Faroth
Ennemi Redoutable
Ennemi Redoutable
Xecty Faroth


Messages : 249
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 28
Localisation : Non loin de mon nibin meidh ...

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Pouvoirs magiques:
Relations avec les autres créatures:

Blessures de guerre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blessures de guerre   Blessures de guerre - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:41

Au fond, il fallait l'admettre, j'étais déçue du comportement du jeune neko. Je pensais sincèrement qu'en écoutant les excuses de Dagnir et toute notre histoire, il se serait calmé, mais finalement, rien n'y avait fait, il n'en était que plus jaloux. Et même alors qu'il acquiessai, lorsque je lui avait dit qu'il n'y avait plus rien à craindre du bele elfe sombre, je baissai la tête, blessée intérieurement. Peut-être que lui était calmé, mais moi, ce n'était pas mon cas.

- Je suis désolée. Tu es bien mal tombé Ikuto, fini-je par lâcher froidement, avant de retirer ma main de la sienne.

Je m'éloignai alors de quelques pas pour aller me caler et m'asseoir contre un autre arbre, mes jambes repliées contre ma poitrine, et mon visage caché contre mes bras. Je ne pleurai pas, ou du-moins, pas encore, mais je ne me sentais pas bien. J'avais simplement besoin d'un peu de réconfort, d'une parole ou d'un geste gentil, même simple, et ça, Ikuto n'était pas parvenu à le comprendre. Finalement, je ne voyais que mes efforts, et pas les siens, et ça, ça me faisait vraiment mal.


- T'es vraiment pas doué ...

Ce furent les seules paroles que je pus entendre, venant de mon grand frère, et j'entendis ses pas se rapprocher de moi, mais je devinai qu'il resta quand même deux ou trois mètres en retrait. Il avait comprit que ce n'était pas lui que j'attendais maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Ikuto Tsukiyomi
Ennemi Redoutable
Ennemi Redoutable
Ikuto Tsukiyomi


Messages : 233
Date d'inscription : 02/07/2010

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Pouvoirs magiques:
Relations avec les autres créatures:

Blessures de guerre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blessures de guerre   Blessures de guerre - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Fév - 5:37

Je restai complétement sous le choc lorsque ma compagne partit froidement contre un arbre. J'avais sans doute fait quelque chose de mal, mais je n'arrivais pas à savoir quoi... Puis, une autre voix parvint à mes oreilles. Je me retourna vers cette personne et le regardai s'avançait vers Xecty, sans rien dire. Prenant mon courage à deux mains, je m'avançais à mon tour vers l'elfe, mais plus près que son frère. En effet, je m'installa à coté d'elle, mais resta un moment à rien faire, tout en la regardant.

"...."

J'approchais prudemment l'une de les mains vers ma compagne, avant de caresser doucement sa chevelure brune. Qu'est-ce que je pouvais être idiot des fois... et un incapable en plus... Il fallait bien le reconnaitre.

"Xecty..... Pardonne moi... Je me suis comporté comme un idiot..."
Revenir en haut Aller en bas
Xecty Faroth
Ennemi Redoutable
Ennemi Redoutable
Xecty Faroth


Messages : 249
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 28
Localisation : Non loin de mon nibin meidh ...

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Pouvoirs magiques:
Relations avec les autres créatures:

Blessures de guerre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blessures de guerre   Blessures de guerre - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:19

Le sol trembla une nouvelle fois légèrement, mais bien assez fort pour que je puisse le sentir, et cette fois, c'était les pas léger du jeune neko qui parvinrent à mes oreilles. Je le sentis s'asseoir juste à coté de moi, et il garda le silence pendant plusieurs secondes, jusqu'à ce que je sente sa main se poser sur ma tête. Il s'excusa alors, me demanda pardon, pour s'être comporté comme un idiot. Je relevai alors doucement mon visage pour poser mon regard noisette sur Ikuto.

- Effectivement, tu as été un parfait imbécile.

Puis, sans prévenir, je sautais littéralement sur le jeune homme au regard azur, le plaquant sur le sol, allongé, et étant à califourchon au dessus de lui, le bloquant en gardant mes mains sur ses épaules, et sans quitter une seule seconde son regard du mien. Je conservai un silence de mort et une expression froide pendant un long instant, avant poser doucement une main sur la joue de mon amant, et d'abaisser mon visage vers le sien pour déposer un doux baiser sur ses lèvres. Une fois que celui-ci eut pris fin, je lui murmurai :

- Tu aurais eu moins de problèmes avec une autre fille, tu sais ...

Et une nouvelle fois, mon regard se perdit dans le sien, tandis que j'effleurai du bout des doigts sa joue et quelques mèches de ses cheveux. J'avais peur que le jeune neko ne me quitte un jour, en ayant marre de devoir supporter mes autes d'humeur qui allait s'avérer fréquente, et contre mon grès ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Ikuto Tsukiyomi
Ennemi Redoutable
Ennemi Redoutable
Ikuto Tsukiyomi


Messages : 233
Date d'inscription : 02/07/2010

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Pouvoirs magiques:
Relations avec les autres créatures:

Blessures de guerre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blessures de guerre   Blessures de guerre - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mar - 10:06

Xecty reconnut qu'effectivement je m'étais comporté comme un idiot, avant de me sauter dessus en me plaquant au sol. Durant quelques instants, elle continua de me regarder avec une expression froide. Je pensais vraiment qu'elle m'en voudrait éternellement mais elle se baissa et m'embrassa tendrement, avant de prononcer quelques paroles murmurées qui ne me firent pas vraiement plaisir. Je restai un moment sans bouger, pendant qu'elle me caressait la joue, avant de faire apparaitre d'un seul coup mes attributs de neko et de faire basculer l'elfe sous moi, me mettant comme elle à califourchon. Prenant un peu de sérieux pendant quelques secondes, ma voix se fit un peu plus dur.

"Jamais, tu m'entend? Jamais. Je t'ai et je te garde!"

Je l'embrassa alors longuement, pour bien lui montrer ma détermination que jamais je ne la laisserais seule, car elle était celle que j'aimais ici, maintenant, et pour longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Xecty Faroth
Ennemi Redoutable
Ennemi Redoutable
Xecty Faroth


Messages : 249
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 28
Localisation : Non loin de mon nibin meidh ...

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Pouvoirs magiques:
Relations avec les autres créatures:

Blessures de guerre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blessures de guerre   Blessures de guerre - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:16

Je venais de sauter littéralement sur le jeune neko au regard azur, apparement en colère contre lui, mais finalement, je ne pouvais pas m'énerver contre lui. Même lorsqu'il faisait des erreurs, je me voyait à travers lui, et je ne pouvais que le pardonner. C'était ça qui m'avait fait comprendre que je l'aimais en réalité. Parce que je me retrouvais en lui, quand il ne savait comment réagir surtout ...

Ikuto venait de reprendre le dessus, roulant sur le coté pour se retrouver au dessus de moi, ses oreilles de chat apparues sur le sommet de sa tête. Il affirma qu'il voulait me garder d'un ton sérieux, et le baiser qu'il m'offrit me communiqua tout l'amour qu'il pouvait ressentir à mon égard, comme encore jamais il ne m'avait embrassé. Je passai doucement une main dans ses cheveux pour accentuer notre baiser et profiter de cet instant magique.
Une fois que notre baiser pris fin, je me redressai légèrement, forçant Ikuto à en faire de même, et tout en passant mes bras autour de son cou, je me blottis contre lui, posant ma tête juste sous la sienne


- Je crois que je ne mesure pas encore entièrement la chance que j'ai de t'avoir à mes côtés ...

Je pouvais à présent sentir et entendre clairement les battements forts et réguliers de mon cher et tendre, et je souris à ce son que je toruvai apaisant et rassurant.

- Je t'aime ... finis-je par lui murmurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Ikuto Tsukiyomi
Ennemi Redoutable
Ennemi Redoutable
Ikuto Tsukiyomi


Messages : 233
Date d'inscription : 02/07/2010

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Pouvoirs magiques:
Relations avec les autres créatures:

Blessures de guerre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blessures de guerre   Blessures de guerre - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mar - 7:22

Je me mis à sourire lorsque j’entendis ma compagne elfique me murmurait trois mots doux et pleins d’amour à mon égard. Je la serra tendrement dans mes bras, avant de lui répondre sur un même temps.

« Moi aussi…..»

Je fis disparaître mes attributs de neko, tout en me détachant doucement de ma compagne, pour lui donner un tendre baiser.

« Quand à moi, je la mesure amplement : Je suis le plus heureux des nekos se trouvant sur maeko »
Revenir en haut Aller en bas
Xecty Faroth
Ennemi Redoutable
Ennemi Redoutable
Xecty Faroth


Messages : 249
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 28
Localisation : Non loin de mon nibin meidh ...

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Pouvoirs magiques:
Relations avec les autres créatures:

Blessures de guerre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blessures de guerre   Blessures de guerre - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:58

Ainsi calée contre mon jeune compagnon, si je l'avais pu, je n'aurais jamais bougé, juste pour profiter de sa chaleur, de son odeur, de sa présence, de son amour ...

Je l'aimais, bien plus fort que je ne pouvais l'admettre, et ce certainement par orgueil, et pourtant, je n'avais plus aucun mal à le lui avouer. A chaque fois que je prononçai les trois fameux mots, j'avais l'impression de me libérer d'un lourd secret, alors qu'Ikuto était parfaitement conscient de ce que je pouvais ressentir à son égard. C'était un peu comme si ce que je disais était en dessous de la vérité, ce qui n'était en fait pas totalement faux.

Il répondit à ma déclaration positivement, tout naturellement, et je pu sentir qu'il faisait disparaitre ses oreilles et sa queue de chat, avant de se détacher légèrement de moi, et de m'embrasser tendrement. Il disait être le plus heureux des nekos vivant sur Maeko, et j'affichai un fin sourire légèrement taquin à son égard.


- Juste de Maeko ? Personnellement, je vois bien plus grand que ça.

Je me collai une nouvelle fois à lui, plongeant mon visage au creux de son cou, mordillant légèrement sa peau à cet endroit sans pour autant lui faire mal, avant de lui murmurer :

- Je crois bien que je t'aime comme jamais aucun elfe n'a été capable d'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Ikuto Tsukiyomi
Ennemi Redoutable
Ennemi Redoutable
Ikuto Tsukiyomi


Messages : 233
Date d'inscription : 02/07/2010

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Pouvoirs magiques:
Relations avec les autres créatures:

Blessures de guerre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blessures de guerre   Blessures de guerre - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mar - 8:56

Je ne bougeai pas lorsque ma compagne se cala de nouveau contre moi, rectifiant ma phrase, comme quoi elle voyait bien plus grand que Maeko, en affirmant qu’elle m’aimait comme aucune elfe n’avait été capable d’aimer. Sans parler, je mis ma tête dans les cheveux de Xecty, humant avec bonheur le parfum de la forêt qui s’en dégagée.

« Je t’aime… »

Je reprononçais ses mots une nouvelle fois, car je ne le dirais jamais assez à celle qui comptée le plus pour moi aujourd’hui.

Revenir en haut Aller en bas
Dagnir D'al Senir
Guerrier en préparation
Guerrier en préparation
Dagnir D'al Senir


Messages : 57
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Pouvoirs magiques:
Relations avec les autres créatures:

Blessures de guerre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blessures de guerre   Blessures de guerre - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mar - 20:17

Cela faisait plusieurs minutes que Dagnir restait en retrait, regardant sa petite soeur et le jeune neko se reconcilier. Elle avait été blessée que son compagnon n'agresse le jeune elfe, ce qui était tout a fait compréhensible. D'ailleurs, Dagnir lui-même n'avait pas compris pourquoi Ikuto avait fait comme un chat en colère en reprenant Xecty contre lui assez brusquement. D'ailleurs, la belle jeune femme le lui avait bien fait remarqué, et s'était éloignée toute seule, contre un arbre.
C'est suite à une remarque de la part de notre elfe sombre que le jeune neko avait rejoint sa bien-aimée pour lui présenter ses excuses. Ils se reconcilièrent bien vite, échangeant quelques baisers sous le regard attentif de Dagnir, qui finit par s'avancer vers eux alors qu'ils restaient immobiles et enlacés.


- Il va bientôt faire nuit ... A moins que vous ne vouliez dormir dehors, je propose de rentrer.

Il n'avait pas clairement dit où rentrer, puisqu'en fait, tous les trois logeait en théorie dans des endroits différents. Enfin, Xecty avait rejoint la maison des elfes depuis peu, mais Dagnir était resté chez les démons, et quant à Ikuto, il était chez les nekos. Mais connaissant les désirs de sa petite soeur, il comprit bien vite qu'elle voudrait aller chez les elfes, et rester avec son jeune amant. Dagnir resterait dans une chambre proche, histoire de ne pas les embêter. Après tout, maintenant, ça ne servait plus à rien d'essayer de séduire Xecty ...

[Je ferme, tu verras toi si tu veux une suite chez les elfes ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blessures de guerre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blessures de guerre   Blessures de guerre - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blessures de guerre
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maeko Land :: L'île de Maeko :: Infirmerie-
Sauter vers: