Maeko Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville magique, un camp d'entraînement hors du commun et un peuple hors de l'ordinaire ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Blessures de guerre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Xecty Faroth
Ennemi Redoutable
Ennemi Redoutable
Xecty Faroth


Messages : 249
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 28
Localisation : Non loin de mon nibin meidh ...

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Pouvoirs magiques:
Relations avec les autres créatures:

Blessures de guerre Empty
MessageSujet: Blessures de guerre   Blessures de guerre Icon_minitimeSam 13 Nov - 12:59

[Suite de ce rp]

C'était une sensation étrange d'être portée de la sorte et d'aller toujours aussi vite sans avoir à courir. En fait, c'était la première fois que Dagnir avait ma "permission" pour m'avoir ainsi dans ses bras, et je le soupçonnai d'y prendre un malin plaisir.

C'est après seulement quelques minutes que nous parvînmes devant l'infirmerie. C'était un bâtiment à la façade claire, et il se trouvait juste à coté de la salle d'entrainement, ce qui était assez pratique et logique, pour les éventuelles blessures des combattants.
Dagnir m'emmena jusqu'à l'intérieur, que je n'avais jusqu'alors jamais vu, puisque trop fière pour refuser de me faire soigner. Il y avait là une immense pièce avec plusieurs lits blancs séparés les uns des autres par des rideaux opaques. Cette pièce avait des airs de dortoirs collectifs, et il y avait sur certains lit déjà des personnes allongées, endormies ou éveillée, seules ou accompagnées.
Une jeune infirmière toute vêtue de blanc vint à notre rencontre et fit signe au jeune elfe de me déposer sur un des lits libres, ce qu'il fit tout de suite.

Une autre infirmière vint à notre rencontre et examina rapidement mon bras. Elle passa sur ma blessure une sorte de mixture dont je ne connaissais le nom, et elle l'entoura d'un bandage assez serré. Elle me fit également boire quelque chose, certainement pour que mes forces reviennent rapidement et repartis voir d'autres patients. C'est à ce moment là qu'Ikuto nous rejoignit.


Dernière édition par Xecty Faroth le Lun 2 Jan - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Ikuto Tsukiyomi
Ennemi Redoutable
Ennemi Redoutable
Ikuto Tsukiyomi


Messages : 233
Date d'inscription : 02/07/2010

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Pouvoirs magiques:
Relations avec les autres créatures:

Blessures de guerre Empty
MessageSujet: Re: Blessures de guerre   Blessures de guerre Icon_minitimeSam 13 Nov - 13:20

A peine Dagnir et Xecty étaient partis en direction de l'infirmerie, je m'élançais à mon tour, avec mes attributs de neko déployés, me permettant ainsi d'aller plus vite qu'à la normale. Je courrus le plus rapidement que je pus pour arriver rapidemment dans l'établissement juste coté des salles d'entrainements:. l'infirmerie. J'entra dans la salle, non par la porte, mais par la fenêtre, qui était sur mon chemin, et j'ai un peu pas le temps de faire le tour. A peine j'atteris dans le lieu remplis d'infirmières et de patients choqués que j'alla vers le chevet de la femme elfique, tout en reprenant mon souffle. Je vis, soulagé, que l'on s'était déjà occupé de sa blessure. Je ne pus qu'en sourire, heureux de la voir soignée. Je me retourna vers Dagnir, mon sourire disparaissant un peu.

"Je pense que je dois te remercier........ Merci..."

Je retournais juste après vers ma compagne, voulant quand même quelques explications sur ce qui c'était passé précedemment.

"Peux-tu me dire se qui s'est passé, s'il te plait... Je me suis inquiété..."
Revenir en haut Aller en bas
Xecty Faroth
Ennemi Redoutable
Ennemi Redoutable
Xecty Faroth


Messages : 249
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 28
Localisation : Non loin de mon nibin meidh ...

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Pouvoirs magiques:
Relations avec les autres créatures:

Blessures de guerre Empty
MessageSujet: Re: Blessures de guerre   Blessures de guerre Icon_minitimeSam 13 Nov - 21:20

C'est directement par la fenêtre qu'avait décidé Ikuto d'entrer, ce qui ne manqua pas de me faire sourire, tandis que les autres convalescents et les quelques infimières étaient plus qu'étonnés.
Il vint à mes cotés rapidement puis se tourna vers Dagnir et le remercia. Le jeune elfe esquissa un fin sourire assez fier mais n'ajouta rien, et Ikuto reporta son attention sur moi et de me demander ce qu'il s'était passé, en précisant qu'il s'était inquiété. Je gardai mon sourire et relevai mon bras non blessé pour poser une main sur la tête du jeune neko, entre ses deux oreilles de chat, comme on caresse un félin.


- J'ai simplement eu besoin de me retrouver dans la forêt, et j'ai eu envie de chasser. Ce renard était plus féroce que je ne le pensais, je ferais plus attention à l'avenir, c'est promis.

Mon sourire se perdit ensuite, tandis que je retirai ma main de la chevelure bleue de mon cher amour. Jamais de ma longue vie d'elfe je n'avais été battue ainsi par un simple animal, et je n'arrivais toujours pas à réaliser que je ne tenais même pas sur mes jambes. C'était à croire que ma détermination et ma force habituelles m'avaient quitté pile au moment où j'en avait le plus besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Ikuto Tsukiyomi
Ennemi Redoutable
Ennemi Redoutable
Ikuto Tsukiyomi


Messages : 233
Date d'inscription : 02/07/2010

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Pouvoirs magiques:
Relations avec les autres créatures:

Blessures de guerre Empty
MessageSujet: Re: Blessures de guerre   Blessures de guerre Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:38

Pour répondre à ma demande, Xecty m'expliqua qu'elle avait eu besoin de chasser, normal puisque qu'elle possédait du sang de chasseuse, que le renard avait était plus fort qu'elle ne le pensait et qu'elle ferait attention la prochaine fois. Durant le peu de temps qu'elle avait posé sa main sur ma chevelure bleutté, j'avais bien cru que j'allais me mettre à ronronner. Je vis le sourire de ma compagne s'effacer.lorsqu'elle l'enleva. Doucement, je pris la jeune femme dans mes bras, et enfouie ma tete dans son cou, me foutant complétement des autres (surtout de Dagnir).

'La prochaine fois... Laisse moi venir avec toi... Je ne dis pas que je suis très fort, mais je voudrais t'aider... Ma mère m'avait donné une tenue spéciale que mon père avait, elle pourrait me servir en fin de compte..."

(Je pensais à Black Lynx XD)
Revenir en haut Aller en bas
Xecty Faroth
Ennemi Redoutable
Ennemi Redoutable
Xecty Faroth


Messages : 249
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 28
Localisation : Non loin de mon nibin meidh ...

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Pouvoirs magiques:
Relations avec les autres créatures:

Blessures de guerre Empty
MessageSujet: Re: Blessures de guerre   Blessures de guerre Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:06

Bien que je sois encore allongée, le jeune neko m'enlassa tendrement dans ses bras et me demanda de le laisser venir avec moi la prochaine fois pour qu'il puisse veiller sur moi, malgré qu'il ne soit pas très fort.

- Tu dormais, je n'allais pas te réveiller pour si peu ... lui répondis-je un peu ironiquement.

La seule vérité était que je n'avais pas envie qu'il découvre ma facette agressive et meurtrière. Je n'étais pas certaine qu'il continue de m'aimer de la même manière s'il me voyait tuer froidement des animaux et changer radicalement de comportement, retourner à mon ancien caractère qui ne refaisait surface que rarement à présent.
Le jeune elfe derrière lui était resté là, adossé à un mur proche, et nous regardait de ses si beaux yeux gris, dans un air neutre, et je ressentais pourtant sa froideur. Ce que ça pouvait être désagréable ... Mais bon, en même temps, je ne pouvais pas le blâmer. Il m'avait sauvé la vie quand même. Je me contentai donc de lui lancer un léger sourire en guise de remerciement.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Ikuto Tsukiyomi
Ennemi Redoutable
Ennemi Redoutable
Ikuto Tsukiyomi


Messages : 233
Date d'inscription : 02/07/2010

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Pouvoirs magiques:
Relations avec les autres créatures:

Blessures de guerre Empty
MessageSujet: Re: Blessures de guerre   Blessures de guerre Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:51

Ma compagne me répondis ironiquement que je dormais, et qu’elle ne voulait pas me réveiller pour si peu. Je m’enlevai de Xecty, lui adressant un tendre sourire, tout aussi ironique.

« Il est vrai que je ne suis un lève-tôt, surtout avec tes « charmants » compagnons de ce matin, j’ai bien cru que j’allai faire un meurtre… »

En repensant aux animaux, un curieux détail semblait m’échapper, tout d’un coup. La bête qui avait attaqué Xecty, était peut-être un lointain cousin du chat, mais ils avaient une chose en commun : ils n’étaient pas du genre agressifs, ou du moins ils ne l’étaient pas toujours. Le fait que le renard l’avait blessée me rendait assez perplexe, ainsi le « hasard » qui a fait que Dagnir se trouvait tout près.

*Bizarre…Coïcidence, ou pas?*
Revenir en haut Aller en bas
Xecty Faroth
Ennemi Redoutable
Ennemi Redoutable
Xecty Faroth


Messages : 249
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 28
Localisation : Non loin de mon nibin meidh ...

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Pouvoirs magiques:
Relations avec les autres créatures:

Blessures de guerre Empty
MessageSujet: Re: Blessures de guerre   Blessures de guerre Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:14

Ikuto me répondis également en souriant que son réveil de ce matin n'avait pas vraiment été une réussite, puisque les chants des petits oiseaux à l'aube avaient failli lui faire commettre un meurtre ...
Je le vis juste ensuite pensif. J'ignorais ce qui pouvait le rendre aussi dans la lune tout à coup, et c'est à ce moment là que Dagnir se rapprocha, s'asseyant sur le rebord de mon lit sans aucune gêne.


- Sans vouloir vous interrompre, Xecty, tu as remarqué quelque chose d'étrange chez ce renard quand il t'a attaqué ?

Mon regard se posa sur les yeux gris si envoutants du jeune elfe, et je ne pus m'en détacher pendant quelques secondes, avant de lui répondre, tou en remettant mes souvenirs en place :

- Eh bien ... Non, il s'est juste approché de moi dans un pas furtif, et a évité une de mes flèches avant de me sauter dessus.

Dagnir sembla pris d'une grande réflexion et ne me répondis qu'après un bon moment.

- Je suis bien placé pour savoir que tu ne rates jamais ta cible, surtout sur une si courte portée. Tout ça est vraiment très étrange. Ce renard n'était pas un simple animal à mon avis ...

Je me demandais bien ce que pouvais avoir le jeune elfe aux longs cheveux noirs en tête. Une illusion ? Pourtant, le corps de cet animal avait bien répandu son sang sur moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Ikuto Tsukiyomi
Ennemi Redoutable
Ennemi Redoutable
Ikuto Tsukiyomi


Messages : 233
Date d'inscription : 02/07/2010

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Pouvoirs magiques:
Relations avec les autres créatures:

Blessures de guerre Empty
MessageSujet: Re: Blessures de guerre   Blessures de guerre Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:35

Pendant que je réfléchissais, Dagnir s'approcha de nous, en s'installant sur le bord du lit. Je le regarda d'une manière assez froide au début, mais au fur et à mesure de ses paroles, mon regard redevint normale alors que je l'écoutais. Il pensait en effet que le renard qui avait attaqué Xecty ne pouvait pas être un simple renard, car Xecty ne ratait jamais sa cible, or là cela avait été le cas.

"...Admettons que tu es raison... Car il est vrai qu'il est bizrre que Xecty l'a raté alors qu'il était à une faibl distance, que peut-il être d'autre, ce renard, si ce n'est... un renard?"


Oui je sais je suis nul en argument... mais bon j'avais un peu raison dans le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Xecty Faroth
Ennemi Redoutable
Ennemi Redoutable
Xecty Faroth


Messages : 249
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 28
Localisation : Non loin de mon nibin meidh ...

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Pouvoirs magiques:
Relations avec les autres créatures:

Blessures de guerre Empty
MessageSujet: Re: Blessures de guerre   Blessures de guerre Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:41

Ikuto pris la parole à son tour, et apparement, lui non plus ne comprenais pas ce que pouvait être d'autre cet animal. Je soupirai alors bruyamment d'agacement.

- Tout ce que je sais c'est que son corps était bien matérielle, sinon il ne m'aurais jamais blessée et il n'aurait pas saigné en mourant.

Dagnir nous écouta evc attention, et tel un professeur explique quelque chose à ses élèves, il reprit posément :

- Il ne reste plus qu'une seule solution : quelqu'un a voulu te tuer, et s'est servi de ce renard qu'il a possédé pour s'en prendre à toi. Si ta flèche l'a raté, c'est surement grâce à un champ magique ou quelque chose comme ça.

De nouveau, je me mis à soupirer, mais cette fois, c'était plus d'incompréhension que d'autre chose.

- Je veux bien avoir été très méchante avec certaine personne, mais pour qu'on veuille me tuer, il y a des limites ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Ikuto Tsukiyomi
Ennemi Redoutable
Ennemi Redoutable
Ikuto Tsukiyomi


Messages : 233
Date d'inscription : 02/07/2010

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Pouvoirs magiques:
Relations avec les autres créatures:

Blessures de guerre Empty
MessageSujet: Re: Blessures de guerre   Blessures de guerre Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:02

Dagnir nous axpliqua que sans doute quelqu'un avait voulu la mort de Xecty en possédant ce pauvre renard et en le protégeant avec une sorte de bouclier, ce qui aurait empecher la flèche de l'atteindre. La concernée, dans un soupir, se demanda à voix haute que malgré sa méchanceté avec certaines personnes, il y avait une limite au fait qu'on veuilles la tuer. Je réfléchis durant quelques instants sur les personnes succeptible de vouloir la tuer, avant de parler.

"Je n'en suis pas sur à 100%... mais peut-être cet attaque est à l'origine d'un membre de l'armée de Luke... enfin je pense..."

Je souriai tendrement à celle que j'aimais avant de prononcer une dernière parole.


"Quoi qu'il en soit, tu pourras compter sur moi pour rester à tes cotés, maintenant, je ne veux plus te voir en danger."
Revenir en haut Aller en bas
Xecty Faroth
Ennemi Redoutable
Ennemi Redoutable
Xecty Faroth


Messages : 249
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 28
Localisation : Non loin de mon nibin meidh ...

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Pouvoirs magiques:
Relations avec les autres créatures:

Blessures de guerre Empty
MessageSujet: Re: Blessures de guerre   Blessures de guerre Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:09

Le jeune neko au yeux bleus suspecta alors l'armée de Luke, ce jeune dmei-dieu avide de pouvoir, d'avoir tenté de m'assassiner un peu plus tôt, et cette hypothèse me laissa assez perplexe.

- Possible ... Bien que je ne soit pas la première des menaces, ils doivent vouloir exterminer les elfes en premier, c'est logique.

Je vis ensuite mon tendre amour me sourire en me promettant de rester avec moi pour qu'il ne m'arrive plus rien, et je ne pus m'empêcher de rire doucement, un peu amusée par ce comportement soudain de justicier.
Un autre rire léger avait retenti, celui de Dagnir, mais ce dernier n'avait rien de bon, puisqu'il était très cynique.


- Tu te ferais tuer juste avant elle, c'est du suicide chaton.

Mon sourire disparu alors une nouvelle fois et mon attention se reporta sur le jeune elfe. Il n'allait quand même pas recommencer à jouer avec la susceptibilité d'Ikuto, si ..?

*Ce que ça peut être compliqué un garçon, décidemment ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Ikuto Tsukiyomi
Ennemi Redoutable
Ennemi Redoutable
Ikuto Tsukiyomi


Messages : 233
Date d'inscription : 02/07/2010

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Pouvoirs magiques:
Relations avec les autres créatures:

Blessures de guerre Empty
MessageSujet: Re: Blessures de guerre   Blessures de guerre Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:20

Mon cmportement héroique ne fit pas simplement rire Xecty, qui trouvait que je pouvais avoir raison, mais aussi l'autre elfe, qui me dit d'un ton qui ne me plut pas du tout que je mourrais juste avant elle, puis recommença à m'appeller par un surnom que je n'apprécié guère: "chaton"

*Reste calme..... Il n'en vaut pas la peine...*


Je respirais calmement, éloignant toute haine de moi. A vrai dire, depuis quelques temps, j'avais trouver que mon caractère colérique n'avait pas sécé de se montrer et je me trouvais moi même terrifiant... Surtout lorsque j'avais propulser le jeune Saku lorsqu'il avait touché mon instrument de musique.

"Je suis sucidaire, peut-être.... Mais mourir pour une cause qui me semble juste me suffis largement..."
Revenir en haut Aller en bas
Xecty Faroth
Ennemi Redoutable
Ennemi Redoutable
Xecty Faroth


Messages : 249
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 28
Localisation : Non loin de mon nibin meidh ...

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Pouvoirs magiques:
Relations avec les autres créatures:

Blessures de guerre Empty
MessageSujet: Re: Blessures de guerre   Blessures de guerre Icon_minitimeLun 15 Nov - 17:21

A ma plus grande surprise, Ikuto garda son plus grand calme et répondis au jeune elfe qu'il voulait bien se laisser tuer pour une cause qui lui semblait juste.
A ces mots, mon regard posé sur le jeune neko s'embua légèrement. La simple idée de savoir qu'il était près à se sacrifier pour moi, lui aussi, m'effrayait. Et si, lui aussi, était capable de passer à l'acte ? Je n'osais même pas y penser ...


- Oh après tout, c'est ta vie, tu peux bien en faire ce que tu veux, ajouta Dagnir, toujours avec ce fin sourire qui lui était propre.

Mon regard noisette se tourna immédiatement vers le jeune homme aux longs cheveux noirs, et je lui criais littéralement dessus :


- Dagnir ! Si je n'étais pas incapable de bouger, je t'étranglerais !

Il se contenta de me regarder de ses beaux yeux gris et de rire tout doucement, encore une fois.

- La haine te rend encore plus belle, ma chère Xecty.

Je secouai alors doucement la tête dans un spupir imperceptible, avant de poser une main sur une de celles d'Ikuto, avec une mine plus calme mais plus grave.

- Il n'a pas totalement tort sur un point : je ne veux pas te voir mourir pour moi, même pour me protéger.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Ikuto Tsukiyomi
Ennemi Redoutable
Ennemi Redoutable
Ikuto Tsukiyomi


Messages : 233
Date d'inscription : 02/07/2010

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Pouvoirs magiques:
Relations avec les autres créatures:

Blessures de guerre Empty
MessageSujet: Re: Blessures de guerre   Blessures de guerre Icon_minitimeMer 17 Nov - 12:13

En réponse à mon affirmation, l'elfe ténébreux répondit que ma vie ne regardait que moi. Xecty répliqua immédiatement avant que je ne pus dire quoi que se soit, en menaçant son camarade. Or, cela ne lui fit rien, puisqu'il anonça que la colère ne la rendait que plus belle. Je sentis dans les secondes qui suivirent un présence sur l'une de mes mains. En effet, Xecty venait de poser la sienne sur la mienne, avant de me dire d'un ton assez sérieux que Dagnir avait raison sur un fait, et qu'elle ne voulait pas que je meurs pour elle, même pour la protéger. Je fus dans un premier temps très surpris de sa réponse, mais en réflechissant un peu je compris rapidement pourquoi elle m'avait dit de tels paroles: je mettais souvenu que son précedent compagnon était mort au combat, en la protégeant, et peut-être ne voulait-elle plus revivre une telle chose. Et c'est avec un sourire assez triste que je lui répondis.

"Je comprends.... Mais même si cela ne se voit qu'un peu, nous sommes en guerre, et je ne serais tranquille que près de toi... Alors.. Cela va être assez dur, mais je vais essayer de faire en sorte de rester en vie..."

Après avoir prononcé ses quelques paroles, je reportais mon regard à l'elfe ténébreux. A vrai dire, il me génait plutot qu'autre chose à rester là. Il m'empéchait d'avoir un peu "D'intimité", se que je lui fis remarqué tout de suite.

"Au fait, maintenant que tu as ammené Xecty ici, peux-tu nous laisser seuls? J'aimerais bien... être seul à ses cotés."
Revenir en haut Aller en bas
Xecty Faroth
Ennemi Redoutable
Ennemi Redoutable
Xecty Faroth


Messages : 249
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 28
Localisation : Non loin de mon nibin meidh ...

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Pouvoirs magiques:
Relations avec les autres créatures:

Blessures de guerre Empty
MessageSujet: Re: Blessures de guerre   Blessures de guerre Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:18

Ikuto sembla comprendre ce que je ne lui avait pas préciser en lui disant que je ne voulais pas qu'il périsse en me protégeant, puisqu'il m'assura qu'il ferais attention à lui, mais qu'il resterait tout de même à mes cotés. Je ne pus m'empêcher de sourire légèrement à ces mots et de resserer ma main sur celle du jeune neko, avec le peu de force que j'avais encore.
Par la suite, Ikuto se tourna vers Dagnir et lui demanda de s'en aller pour rester seul avec moi. Le jeune elfe, affichant toujours ce fin sourire, qui était au bout d'un moment très agaçant, se releva et se pencha sur le jeune neko, son visage très proche du sien et plongeant son regard gris bleu dans le sien, presque semblable, dans une expression beaucoup plus froide, sombre et menaçante.


- Tu as interêt à veiller sur elle, sinon je te retrouverais.

Puis, comme pour le narguer, le jeune elfe fit le tour du lit sur lequel j'étais allongée et déposa un baiser sur ma tempe, avant de s'en aller de sa démarche imposante et pourtant si gracieuse, comme tous les elfes.

*Ca se fait pas de jouer avec mon coeur comme ça ...*

Je gardai un instant mon regard noisette rivé sur la sortie de l'infirmerie, avant de refermer les paupières, comme prise soudainement de fatigue. Après quelques secondes, je retrouvai la force de rouvrir les yeux et de les poser sur mon jeune compagnon.


- Tu arrives à lui tenir tête. Je suis contente ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Ikuto Tsukiyomi
Ennemi Redoutable
Ennemi Redoutable
Ikuto Tsukiyomi


Messages : 233
Date d'inscription : 02/07/2010

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Pouvoirs magiques:
Relations avec les autres créatures:

Blessures de guerre Empty
MessageSujet: Re: Blessures de guerre   Blessures de guerre Icon_minitimeMer 24 Nov - 12:31

L'elfe ténébreux sembla m'écouter, puisqu'il partit de l'infirmerie, en m'ayant fait en quelque sorte promettre (même si je n'avais pas répondu) de veiller sur elle, sous peine de me retrouver. Ma compagne ferma d'abord les yeux, avant de les réouvrir et de me dire qu'elle était contente que je lui tienne tête.

"Je ne sais pas si "je lui tiens tête" comme tu dis, mais en tout cas il est partit sans broncher, c'est déjà ça."


Je m'assis sur le bord du lit, à ses cotés, avant de la prendre tendrement dans les bras, et d'enfouir durant quelques instants ma tête dans son cou, humant son odeur. Je m'enlevai ensuite doucement, lui souriant tout doucement, et très tendrement.


"N'empêche que je veux venir la prochaine fois que tu pars chassée, j'insiste."
Revenir en haut Aller en bas
Xecty Faroth
Ennemi Redoutable
Ennemi Redoutable
Xecty Faroth


Messages : 249
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 28
Localisation : Non loin de mon nibin meidh ...

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Pouvoirs magiques:
Relations avec les autres créatures:

Blessures de guerre Empty
MessageSujet: Re: Blessures de guerre   Blessures de guerre Icon_minitimeJeu 25 Nov - 8:22

Le beau neko aux yeux bleu nuit vint s'asseoir plus près de moi et m'enlaça avec tendresse, me mettant ausi à sa hauteur. Je sentis son souffle chaud dans mon cou et je pus deviner qu'il sentais mon odeur. Il se redressa ensuite dans un sourire, insistant pour m'accompagner lors de ma prochaine chasse.

- D'accord ... me contentai-je de lui répondre, dans une voix encore un peu faible.

Cet accord, je le passais bien évidement à contre-coeur. Je n'avais pas envie qu'Ikuto me vois en train de chasser, et je voulais encore moins qu'il risque de se blesser ou pire lors d'une poursuite. Vraiment, si quelque chose lui arrivait lors de l'une de mes chasses, je ne pourrais jamais me le pardonner, et intérieurement, je savais que tôt ou tard quelque chose allait se produire. Quelque chose de grave, peut-être même d'irréversible. C'était inévitable, et je n'étais pourtant pas du genre pessimiste.
Mon corps retrouvait doucement mais sûrement ses forces, et mon esprit tournait à plein régime. De toutes manières, j'allai devoir trouver une solution pour, soit faire taire mes envies de meurtre au sens réel, soit aller les assouvir sans que mon jeune amour ne s'en rende compte.

*Mais si je me refais piéger comme tout à l'heure, c'est pas la peine ...*

Je jurai intérieurement et me contentai de soupirai extérieurement, comme dans un souffle de fatigue et de "raz le bol", pour éviter à Ikuto de se poser encore des questions sur moi. Je n'avais aucune envie de lui cacher des choses, mais le fond de ma pensée, je ne pouvais le lui dévoiler. En tous cas, pas totalement.
Mon regard noisette se posa sur Ikuto, dans une mine qui se voulait un peu suppliante, exprès :


- Je n'aime pas cet endroit amour. Fait moi sortir d'ici s'il te plait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Ikuto Tsukiyomi
Ennemi Redoutable
Ennemi Redoutable
Ikuto Tsukiyomi


Messages : 233
Date d'inscription : 02/07/2010

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Pouvoirs magiques:
Relations avec les autres créatures:

Blessures de guerre Empty
MessageSujet: Re: Blessures de guerre   Blessures de guerre Icon_minitimeVen 26 Nov - 9:33

La jeune femme accepta d'une voix que je pouvais qualifier d'assez faible mon accord, ce qui ne me fit que plus sourire. La chasse n'était pas quelque chose de très romantique, mais tant que je pouvais rester à ses cotés, tout aller bien. Ma compagne me demanda d'un seul coup, sans que je ne m'y attende vraiment, et d'une tête qui me surpris énormément, de sortir de cet endroit, qui ne semblait pas trop lui plaire. D'un sourire malin, j'acquiesçais en silence sa demande, puis la prise dans mes bras, faisant apparaitre mes attributs de neko. Je commença à m'avancer vers la fenêtre lorsque je fus interpeller.

"Je peux savoir où vous aller jeune homme? Votre amie doit rester encore à l'infirmerie.
-Et blablabla... Vous savez quoi madame? Je n'ai jamais respecter les règles, et ce n'est pas maintenant que je vais le faire."


Je courus et sauta par la fenêtre,un énorme sourire aux lèvres; sous les yeux de la pauvre femme qui étais muette et complétement subjugué.
Revenir en haut Aller en bas
Xecty Faroth
Ennemi Redoutable
Ennemi Redoutable
Xecty Faroth


Messages : 249
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 28
Localisation : Non loin de mon nibin meidh ...

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Pouvoirs magiques:
Relations avec les autres créatures:

Blessures de guerre Empty
MessageSujet: Re: Blessures de guerre   Blessures de guerre Icon_minitimeVen 26 Nov - 18:45

Comme je venais de le lui demander, Ikuto accepta et me pris dans ses bras en me soulevant doucement, faisant apparaitre en même temps ses oreilles et sa queue de chat. Il se dirigea vers la fenêtre la plus proche mais fut vite stoppé par une infirmière qui tenta de l'empêcher de sortir. Il ne lui laissa même pas le temps de finir sa phrase et sauta par la fenêtre avec moi dans ses bras, et je pouvais sentir qu'il était très fier de ce qu'il venait d'accomplir. Je me mis à soritr en même temps que lui, tandis que nous atterissions agilement au sol au dehors du bâtiment.

- Merci beaucoup ...

Toujours dans les bras de mon jeune amour, je laissai reposer ma tête contre son épaule et mes mains sur sa nuque, refermant mes paupières à nouveau. Ce que j'en avait marre d'être affaiblie à ce point ! Vivement que mes forces me reviennent, et vite ...
A présent, je pouvais ressentir bien plus d'air frais et pur autour de moi. Je n'étais plus enfermée, et c'était l'environnement que je connaissais depuis toujours qui m'entourait. C'était logique, les elfes étaient claustrophobes du fait de leur race, et c'était certainement une de leur seule faiblesse. D'ailleurs, nos ennemis n'hésitaient pas à user de cette ruse pour avoir certains d'entre nous ...

Malgré mes paupières fermées, j'étais toujours bien éveillée, et la douleur dans mon bras continuait de me lancer, si bien que je le laissai retomber sur mon ventre, comme un poids bien trop lourd. Je parvins à articuler quelques mots sous le coup de la colère :


- Ces infirmières sont vraiment incompétentes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Ikuto Tsukiyomi
Ennemi Redoutable
Ennemi Redoutable
Ikuto Tsukiyomi


Messages : 233
Date d'inscription : 02/07/2010

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Pouvoirs magiques:
Relations avec les autres créatures:

Blessures de guerre Empty
MessageSujet: Re: Blessures de guerre   Blessures de guerre Icon_minitimeSam 27 Nov - 15:19

Ma compagne me remercia lorsque je l'avais sortis du bâtiment hospitalier. Elle me dit après un moment, elle m'annonça que les infirmières étaient imcompétentes. Je souris d'abord, avant de comprendre qu'elle devait sans doute avoir toujours une douleur dù à sa blessure.

"Tu as mal? "

Quelle question, bien sûr qu'elle avait mal... Et j'étais impuissant, je ne savais quoi faire pour l'aider... Mais je voulais faire quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Xecty Faroth
Ennemi Redoutable
Ennemi Redoutable
Xecty Faroth


Messages : 249
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 28
Localisation : Non loin de mon nibin meidh ...

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Pouvoirs magiques:
Relations avec les autres créatures:

Blessures de guerre Empty
MessageSujet: Re: Blessures de guerre   Blessures de guerre Icon_minitimeSam 27 Nov - 15:56

Le jeune homme aux si beaux yeux bleus me demanda si j'avais mal, et j'hochai doucement la tête avant d'ouvrir mes yeux pour le regarder quelques secondes. Je pu sentir qu'il se sentait lui même impuissant face à la douleur que je pouvais ressentir.

- Repose-moi, tu vas m'aider.

Ikuto m'écouta, et me reposa apparement à contre-coeur, de manière à ce que je reste debout, et je me soutins à son bras pour ne pas tomber lamentablement. J'eue un peu de mal à marcher, mais comme le jeune neko m'aidait à garsder l'équilibre, je pus lre conduire jusqu'à certaines plantes, que je reccueillais précieusement.
Après avoir marché plusieurs minutes, nous pument nous arrêter, et je m'assis contre le tronc d'un large arbre. Cette faiblesse dans tout mon corps me laissait perplexe, j'avais l'impression que quelque chose empêchait mes forces de se régenerer, c'était assez inquiétant ...

Je reportai mon attention sur mon jeune amour et lui fis signe de venir à coté de moi.


- Je suis désolée, mais je vais devoir te prendre un peu de tes forces.

Ikuto ne sembla pas comprendre ce que j'étais en train de lui dire, mais sachant que ça ne lui ferait absolument rien, je pris une de ses mains dans la mienne et de mis mon autre main au dessus des plantes reccueillies. Après un courts instant, une lueur verte éclaira ma main et les plantes se mélangèrent pour créer une sorte de mixture. Je relâchai la main du jeune neko.

- Tu veux bien mettre ça sur ma plaie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Ikuto Tsukiyomi
Ennemi Redoutable
Ennemi Redoutable
Ikuto Tsukiyomi


Messages : 233
Date d'inscription : 02/07/2010

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Pouvoirs magiques:
Relations avec les autres créatures:

Blessures de guerre Empty
MessageSujet: Re: Blessures de guerre   Blessures de guerre Icon_minitimeDim 28 Nov - 4:56

Contre toute attente, ma compagne m'annonça que je pouvais l'aider, ce que je ne comprenais pas vraiement. A sa demande, je la reposa au sol, mais ne la lacha pas, ne voulant pas qu'elle subisse trop de douleur. Nous partîmes nous installer sous un grand arbre, et la jeune femme elfique me prit un peu de mes forces. Si elle ne me l'avait pas dit, je suis sûr que je ne l'aurais pas remarqué. Elle créa grâce à sa magie de la nature une étrange texture verte, qu'elle me demanda d'appliquer sur sa plaie. Ne voyant pas pourquoi je devais refuser, j'enleva tout d'abord, très précaucieusement le bandage fait par un des infirmières, avant d'appliquer... Euh... c'est quoi son nom à ce machin? xD.. Euh.. d'appliquer la "mixture" sur la plaie, tout aussi délicatement.

"Tu penses retrouver tes forces grâce à ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Xecty Faroth
Ennemi Redoutable
Ennemi Redoutable
Xecty Faroth


Messages : 249
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 28
Localisation : Non loin de mon nibin meidh ...

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Pouvoirs magiques:
Relations avec les autres créatures:

Blessures de guerre Empty
MessageSujet: Re: Blessures de guerre   Blessures de guerre Icon_minitimeDim 28 Nov - 13:31

Ikuto fit exactement ce que je venais de lui demander, déposant ainsi la mixture naturelle sur ma plaie encore ouverte, geste qui me fit légèrement frémir à cause de la douleur. Il reposa ensuite le bandage sur mon bras et me demanda si j'allais retrouver mes forces grâce à cela.

- C'est censé guerir ma blessure.

Je sentais déjà le pouvoir des plantes entrer dans mes veines et agir sur ma blessure. Pourtant, malgré la bienfaisance de ces plantes réunnies, seule ma plaie se refermait, et mon état ne changeait en aucun point, sauf peut-être que mon bras me faisait de moins en moins souffrir.
Mon regard se posa sur mes mains un peu tremblantes, et je regardai ensuite le jeune neko à mes cotés.


- Je crois qu'on m'a empoisonnée Amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Ikuto Tsukiyomi
Ennemi Redoutable
Ennemi Redoutable
Ikuto Tsukiyomi


Messages : 233
Date d'inscription : 02/07/2010

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Pouvoirs magiques:
Relations avec les autres créatures:

Blessures de guerre Empty
MessageSujet: Re: Blessures de guerre   Blessures de guerre Icon_minitimeDim 28 Nov - 13:50

Xecty m'expliqua que cet étrange mixture était censé la guérir. Je pouvais voir ça, puisque sa plaie se refermé à vu d'oeil, ce qui me rassurer. Soudainement, ma compagne me regarda et m'annonça d'un seul coup qu'elle pensait avoir été empoisonnée.

"Hein?!"

Bang! (<=tombe sur le cus)
J'avais du mal à croire ça, Xecty, empoisonnée, mais pourquoi? Sans doute parce qu'elle était l'une des plus forte guerrière de notre camp, et que Luke voulait sans débarasser au plus vite...


"Tu crois qu'il existerait un remède? Il faut faire quelque chose!"
Revenir en haut Aller en bas
Xecty Faroth
Ennemi Redoutable
Ennemi Redoutable
Xecty Faroth


Messages : 249
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 28
Localisation : Non loin de mon nibin meidh ...

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Pouvoirs magiques:
Relations avec les autres créatures:

Blessures de guerre Empty
MessageSujet: Re: Blessures de guerre   Blessures de guerre Icon_minitimeDim 28 Nov - 14:10

La réaction d'Ikuto était tout à fait normale, bien qu'assez excessive à mon avis, et je ne pus m'empêcher de rire doucement en le voyant s'affoler de la sorte. Bon d'accord, j'avais été empoissonée, mais je n'allais pas en mourir. Du-moins, c'était ce que j'espérais ...

- Calme toi je ne voulais pas te faire peur comme ça. Je pense que ce poison ne fait qu'empêcher mon corps de se régénerer.

Mon regard légèrement amusé devint soudainement plus sombre et plus inquiet, puisque je réalisais soudainement ce qu'il était en train de se passer. Pas seulement pour moi, mais pour tout Maeko.

- Si ce poison touche beaucoup d'elfes, nous ne seront plus en mesure de protéger cet endroit. La guerre sera perdue ... Quels lâches !

Agir dans l'ombre sans même oser se battre, user de telles ruses pour affaiblir ses adversaires, voilà bien les méthodes de Luke. Quelle plaie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Contenu sponsorisé





Blessures de guerre Empty
MessageSujet: Re: Blessures de guerre   Blessures de guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blessures de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maeko Land :: L'île de Maeko :: Infirmerie-
Sauter vers: