Maeko Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville magique, un camp d'entraînement hors du commun et un peuple hors de l'ordinaire ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Qui veut être mon ami ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui veut être mon ami ? Empty
MessageSujet: Qui veut être mon ami ?   Qui veut être mon ami ? Icon_minitimeMer 16 Mar - 15:08

C'est une journée agréable qui commence sur Maeko land, un ciel bleu et soleil radieux couronner le parc. Notre jeune Neko parti promener à la recherche de personne avec qui se lier d'amitié, mais a part des fleurs il ne trouva personne le parc était un peut abandonner il ne vit personne appar deux jeunes garçons sortir du cimentier je pense que suit a cette averse il on dut aller à se recueillir. Alors il se posa sur un banc attendent peut être une arrivée soudaine.

Je m'ennuie.....y a-t-il donc personne avec qui je peux parler !!!!

"Mais un bruissement derrière lui le fit se retourner il demandât."

"Il y a quelqu'un??"
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
Nouveau au Camp
Nouveau au Camp
Miku Hatsune


Messages : 23
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Pouvoirs magiques:
Relations avec les autres créatures:

Qui veut être mon ami ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut être mon ami ?   Qui veut être mon ami ? Icon_minitimeJeu 17 Mar - 11:04

C’était une belle journée qui commençait à Maeko pour la vocaloid. Son frère était repartit avec les chercheurs, mais elle était restée, pour trouver les autres et trouver un moyen de se rendre utile auprès des autres. Miku était tranquillement partie dans le parc qui était dans un état…. désolant. Elle se balada en chantonnant lorsqu’elle aperçu au loin un jeune garçon. Curieuse, elle s’en approcha mais ne fit pas attention et se prit dans une racine, qui la fit tomber. Le garçon se retourna, demandant si quelqu’un était là. L’androïde se releva avant de le rejoindre et de lui faire une courbette.

« Oui. Excusez moi de vous avoir fait peur. Je m’appelle Miku Hatsune et je suis enchantée de faire votre connaissance. »

Elle se releva dans un agréable sourire qu’elle adressa au garçon qui avait des oreilles de chats sur le sommet de son crâne.


*Oh… serais-ce ce qu’on appelle un neko ?*
pensa-t-elle, de sa mémoire informatique.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut être mon ami ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut être mon ami ?   Qui veut être mon ami ? Icon_minitimeJeu 17 Mar - 13:45

Oni était encore un peu perturber suite à cette entrée un peu fracassante. Mais le sourire de cette petite androïde le charmait apparemment voici la fameuse rencontre inattendue qu'il attendait depuis ce matin. Le jeune Neko resta un petit moment sen rien dire regardant ce qu'il venait de rencontrais. Mais quelque minute plus tard il remarqua que son amie attendait une réponse, alors c'est avec un grand sourire qu'il répondit.

"Oui c'est cela et toi tu es une androïde ??"

Onigokko était tellement heureux d'avoir trouvé qu'elle qu'un qu'il avait un peut oublier la chute de sa nouvelle amie.

"Oh excuse moi je ne t'ai pas demandé si tu ne t'étais pas fait malle en tombant ??"
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
Nouveau au Camp
Nouveau au Camp
Miku Hatsune


Messages : 23
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Pouvoirs magiques:
Relations avec les autres créatures:

Qui veut être mon ami ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut être mon ami ?   Qui veut être mon ami ? Icon_minitimeLun 21 Mar - 7:22

Le jeune garçon neko répondit affirmativement à la demande pensée de la robot, avant de lui demander si elle n’avait rien, à cause de sa chute.

« Ne vous inquiétez pas, je suis une androïde donc je ne ressens pas beaucoup la douleur… »

Soudain, un détail qui avait échappé à Miku lui revint en mémoire. Comment avait-il put savoir qu’elle s’était demandée si il était un neko ? La jeune fille crut qu’elle allait grillée ses circuits si elle ne trouvait pas une solution.


« Comment vous avez sût que je me demandais si vous étiez un neko ? J’ai pourtant pensé ma question. Est-ce l’une de vos facultés ?»

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut être mon ami ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut être mon ami ?   Qui veut être mon ami ? Icon_minitimeMar 22 Mar - 11:33

Le jeune Neko sourit en effet la lecture de penser était son pouvoirs préféré un peu logique puis que c'est le seul pouvoir qu'il possède, mais c'était bizarre car habituellement ceci lui demande une grande concentration pour pouvoir explorer un cerveau mais là ces penser lui était sorti aussi clair que si elle les aurait prononcés a haute voix.

"Tout d'abord tutoie-moi car quand les gens me vouvoient je prends trente ans faciles ^^ et oui je peux lire dans les pensées et excuse alors mon intrusion non volontaire."

Alors suite à cette présentation le jeune Neko se retourna regardant la forêt qui ornait le parc.

"Ça te dirait une balade dans les bois?? Pour faire mieux connaissance."
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
Nouveau au Camp
Nouveau au Camp
Miku Hatsune


Messages : 23
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Pouvoirs magiques:
Relations avec les autres créatures:

Qui veut être mon ami ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut être mon ami ?   Qui veut être mon ami ? Icon_minitimeMer 23 Mar - 6:30

La jeune vocaloid regarda le neko, qui lui demanda de la tutoyer, ce qui n’allait pas être trop compliquer pour elle, et de l’excuser d’avoir fouiller ses pensées. Il lui demanda ensuite si elle voulait se balader dans les bois, pour mieux faire connaissance. Miku le regarda. C’était l’une des rares fois que quelqu’un lui demandait de mieux faire sa connaissance, et cela la rendait heureusement .

« Oh oui ! Sans hésiter ! »

Souriante, elle commença à partir en direction de la forêt, avant de se retourner vers le neko, pour lui parler.

« Au fait, ce n’est pas grave si tu as lu mes pensées, je ferais attention la prochaine fois, je n’aurais qu’à mettre un mur informatique. Et… en passant, comment t’appelles-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut être mon ami ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut être mon ami ?   Qui veut être mon ami ? Icon_minitimeMer 23 Mar - 7:53

Ah oui mon nom, moi c'est Onigokko c'est le nom d'un jeu chez moi et comme j'aime bien les jeux on m'a nommé ainsi hihi ^^.

Suite à cette présentation le petit Neko et la charmante androïde partirent pour la forêt. Ils marchèrent un moment écoutant les d'oiseau, respirant l'aire doux des bois, Oni couru même après un écureuil apparemment son coter chat aussi était très joueur. Puis arriver au niveau des sous boit le jeune Neko s'installa sur une souche de bois et commença à sortir une boite de sa poche. Il en sort une boite noire avec un petit dessin d'ariette de poisson dessus, il l'ouvrit et sorti deux Onigri un au thon et un a la viande puis un dans chaque main il se retourna vair Miku.

Tu en veux c moi qu'il les est préparés fait il y en a un au thon et un a la viande.

Le jeune Neko tendu les deux mains pour donner le choix à Miku mai apparemment sont chois était fait car le jeune Neko regarder celui au thon avec admiration et des yeux plein d'étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
Nouveau au Camp
Nouveau au Camp
Miku Hatsune


Messages : 23
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Pouvoirs magiques:
Relations avec les autres créatures:

Qui veut être mon ami ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut être mon ami ?   Qui veut être mon ami ? Icon_minitimeMer 23 Mar - 10:18

Miku regarda les mets qui lui était proposés. Elle ne les connaissait pas et décida donc de demander des explications à son master.

Conversation informatique:

Miku: ...Master?
Master: Oui, qu'il y a-t-il Miku?
Miku: ...Je.. J'ai devant moi de la nourriture qui m'est inconnue. Savez vous qu'est-ce que cela peut-il bien être? Je vous envoie un aperçu.
Master: ... Je vois.. C'est des onigri. Ceux sont des boulettes de riz japonaise. C'est très bon, ne t'inquiète pas, tu peux en manger sans problème.
Miku: D'accord. Merci master.


Miku regarda les deux "onigri", et remarqua que le neko en sa compagnie regardait avec envie l'un d'entre eux deux. Elle savait que les chats aimaient les poissons, et décida donc de prendre celui à la viande.

"Je vais prendre celui à la viande, Onigokko" dit-elle dans un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut être mon ami ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut être mon ami ?   Qui veut être mon ami ? Icon_minitimeMer 6 Avr - 6:54

Merki, Merki, Merki!!

À peine sa main était libre qu'il gobât l'onigri lui fessant deux grosses joue de rongeur on aurait dit un hamster. Il avala difficilement sa proie et il alla se mètre à genoux devant Miku. Un peut timide il lui demanda.

Tu peux me caresser derrière les oreilles ? S'il te plaît.

Le Neko leva la tête et fie un regard tous mignon à Miku ainsi qu'un grand sourire histoire de l'amadouer. Oni frotta sa tête contre les genoux de de Miku, tous en poussant un petit ronronnement pour l'attendrir encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
Nouveau au Camp
Nouveau au Camp
Miku Hatsune


Messages : 23
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Pouvoirs magiques:
Relations avec les autres créatures:

Qui veut être mon ami ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut être mon ami ?   Qui veut être mon ami ? Icon_minitimeJeu 7 Avr - 10:12

Miku ne sut pas comment réagir... Son nouvel ami lui demander de lui caresser derrière les oreilles, tout en se frottant contre elle comme un félin. La jeune vocaloid fit une recherche interne sur les « neko ». Elle trouva qu'ils avaient le même comportement que les chats, d'où le fait que Onigokko agissait ainsi devant elle. Souriant doucement, elle posa sa main dans les cheveux noirs du jeune garçon, avant de les caresser tout doucement, à l'endroit où il lui avait demander.

« Je... C'est bon comme ça?... Je ne suis pas trop expérimentée pour ce genre de chose... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut être mon ami ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut être mon ami ?   Qui veut être mon ami ? Icon_minitimeVen 15 Avr - 7:03

RRRRrrrrrrr

Oni ronronnait comme un petit chaton, sa queue vaciller montrant sa joie. Il se frotta une dernière fois avant de se relever. Il plongea ces yeux tous luisant dans ceux de Miku rajoutant un petit sourire pour la remercier. Pour compléter son geste il lui tendit la main pour saisir la sienne, tirant Miku vers lui pour lui faire câlin.

Désolé pour ce débordement d’affection mais cela fait si longtemps... Personne ne m'avait caressé derrière les oreilles depuis des années, la dernière personne à l'avoir fait était ma mère juste avant que je sois chassée de l'olympe. Je pensais ne jamais le redemander à quelqu'un d'autre, mais la je ne sais pas pourquoi la confiance mon venu est surtout le courage. Merci Miku *-*

Le jeune Neko repris c'est esprit, il se dirigea vers la souche d'arbre pour récupérait le Bento qu'il remit en poche rapidement.

Et hop in the pokette le Bento hi hi. Miku ça te dirait de reprendre notre balade .
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
Nouveau au Camp
Nouveau au Camp
Miku Hatsune


Messages : 23
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Pouvoirs magiques:
Relations avec les autres créatures:

Qui veut être mon ami ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut être mon ami ?   Qui veut être mon ami ? Icon_minitimeVen 6 Mai - 10:00

Miku eut presque un bug informatique lorsque le neko la prit dans ses bras. Elle avait l'habitude de se genre d'affection, venant de son master ou de ses frères et sœurs vocaloids, mais là c'était différents. Elle n'en parla pas et regarda le jeune garçon allait chercher la boîte qu'il avait laisser sur la souche d'arbre où il était assis, avant de lui proposer de continuer leur petite balade.

«Oui, je veux bien.»

L'androïde le rejoignit, tout en souriant. Elle lui attrapa doucement la main, en grande amitié.

«Où veux-tu aller?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut être mon ami ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut être mon ami ?   Qui veut être mon ami ? Icon_minitimeLun 23 Mai - 17:09

La jeune vocaloïde prit la main d'Oni ce qui lui donna des frissons partout, c'est poil se desserrent est il plie ces oreilles a cause de sa timidité. Il regarda tendrement la jeune fille dans les yeux pour lui le temps s’était arrêté. Puis il reprit Tan bien que mal ses esprits, regardat Miku il lui sourie et lui dit :

je ne sais pas où on pourrait aller, moi j'aime bien marcher où mes pieds me mèneront.

Il se courba et commença à parler à ces pieds.

Aller les pieds, je vous laisse choisir, faite nous faire une belle balade.

Le jeune Neko pour retrouver son calme usa de son humour. Il se releva et commença à emboîter le pas. Ils sortirent de la forêt traversant le parc, repassent devant le banc où ils se sont rencontré puis ils quittèrent le parc en direction du lac. Oni était un neko un peu étrange, il aimer bien l'eau mais pas ce baigner alors il trempait ces pattes pour se mouiller un peux la tête pour faire sa toilette. Puis il remarqua une petite barque accrocher au ponton.

He Miku si on aller faire un tour en barque sa pourrait être drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut être mon ami ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut être mon ami ?   Qui veut être mon ami ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut être mon ami ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maeko Land :: L'île de Maeko :: Parc-
Sauter vers: