Maeko Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville magique, un camp d'entraînement hors du commun et un peuple hors de l'ordinaire ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Chemins différents

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luke Castellan
Admin
Luke Castellan


Messages : 25
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Seul

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Pouvoirs magiques:
Relations avec les autres créatures:

Chemins différents Empty
MessageSujet: Chemins différents   Chemins différents Icon_minitimeSam 22 Jan - 1:47

Je ne dormais pas. Avec tous ces plans de conquête, toutes ces rumeurs que je vais partir au sujet de la conquête des dieux...
Et aussi à cause d'elle. Son nom, Thalia. Probablement la seule personne au monde pour qui j'éprouvais plus que de la haine total et du mépris sans noms.
Elle me faisait me sentir bien. Plus bien que jamais je n'avais pus l'être. C'était très étrange, mais cette fille comptait beaucoup pour moi.
Il fallait qu'elle le sache. Et c'est ainsi qu'un rendez-vous avait été lancer. Peut-être que ce soir, ça pourrait être plus que du peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Grace
Nouveau au Camp
Nouveau au Camp
Thalia Grace


Messages : 3
Date d'inscription : 22/01/2011

Chemins différents Empty
MessageSujet: Re: Chemins différents   Chemins différents Icon_minitimeSam 22 Jan - 1:56

Il faisait nuit noir. Une nuit glaciale devrait-je dire. Le vent claquait dans mes oreilles et je trainai péniblement ma valise vers la maison des demi-dieux. Tout avait changé. Mes souvenirs était flous mais je percevait tant de changement.... Alors que je posai le pied dans la petit cabane , j'essayai de me diriger vers le dortoir. L'obscurité affaiblissait ma vue mais je réussi à percevoir quelques visages endormis... C'était presque trop paisible. Je tournai la tête et aperçu soudainement un visage familer. Des cheveux blonds rebelles, des yeux envoutants... Je m'approchai un peu plus et le reconnu. Une boule se forma dans ma gorge et je me touranit en vitesse vers une autre pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Castellan
Admin
Luke Castellan


Messages : 25
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Seul

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Pouvoirs magiques:
Relations avec les autres créatures:

Chemins différents Empty
MessageSujet: Re: Chemins différents   Chemins différents Icon_minitimeSam 22 Jan - 2:26

La jeune fille tirait une valise avec peine. Et lorsqu'elle me vit, elle réagit subitement, en s'eloignant dans une autre pièce. Gaiement, je la suivie, puis fermais la porte derrière nous.

-Thalia! Mais tu étais où?

J'avais garder mes apparence froides et charmeuses. Mais la vue de cette jeune fille n'était certe pas pour me déplaire. Elle restait toujours aussi belle. Parfaitement mon genre.

-Tu m'as manqué, tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chemins différents Empty
MessageSujet: Re: Chemins différents   Chemins différents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chemins différents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maeko Land :: L'île de Maeko :: Maison des Demi-Dieux-
Sauter vers: