Maeko Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville magique, un camp d'entraînement hors du commun et un peuple hors de l'ordinaire ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 De retour chez soi [PV Dagnir]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shaolan Li
Nouveau au Camp
Nouveau au Camp
Shaolan Li


Messages : 43
Date d'inscription : 28/11/2010

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Pouvoirs magiques:
Relations avec les autres créatures:

De retour chez soi [PV Dagnir] Empty
MessageSujet: De retour chez soi [PV Dagnir]   De retour chez soi [PV Dagnir] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 6:52

Shaolan se réveilla en sursaut, avant de regarder autour de lui, avec un mal de crâne incontrolable.

"Aie... Mais qu'est-ce que je fais ici?..."

Le jeune garçon essaya de se remémorer les derniers souvenirs qu'il avait encore en sa possession. Il se rappellait avoir commencer un combat amical contre un elfe qui était fort... Il se rappellait avoir été légèrement blessé.. Et..plus rien...

"Alors... Il est revenu..."

Il avait douté de ce moment, où son autre lui reviendrait... c'était dur de vivre avec deux personnalités très différentes... Il porta son regard à sa blessure: elle avait été soigner et bander.

"Qu'est-ce que j'ai encore fait..."
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir D'al Senir
Guerrier en préparation
Guerrier en préparation
Dagnir D'al Senir


Messages : 57
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Pouvoirs magiques:
Relations avec les autres créatures:

De retour chez soi [PV Dagnir] Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi [PV Dagnir]   De retour chez soi [PV Dagnir] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:03

Dagnir n'avait vraiment pas compris ce qu'il venait de se passer. Tandis qu"il était en train de s'entrainer au combat avec un jeune garçon prénommé Shaolan, ce dernier avait été blessé, et son comportement était devenu bien plus qu'agressif. Le jeune elfe avait même eu peur pour sa propre sécurité, c'était dire.

Après être partit dans la forêt, il avait finalement perdu la trace du jeune homme aux alentours de la maison des anges, et il avait décidé de revenir vers l'habitat des créatures du mal. Puis lorsqu'il entra à l'intérieur et qu'il vit une silhouette qui lui était étrangement familière, il eu un mouvement de recul.


- Comment ...

Le jeune homme aux cheveux châtains était en train de se relever et semblait un peu perdu, mais Dagnir n'en démorda pas et resta sur ses gardes. Puis lorsque le jeune homme finit par poser son regard sur lui, il lui adressa enfin la parole :

- Je vois que tu es finalement revenu. Qu'est ce que tu cherches exactement ? lui demanda-t-il sur une voix des plus froides.

Le jeune elfe aux longs cheveux noirs se demandait vraiment ce qu'il s'était passé, et pourquoi un si soudain revirement de situation était arrivé. Quelque chose n'allait vraiment pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Li
Nouveau au Camp
Nouveau au Camp
Shaolan Li


Messages : 43
Date d'inscription : 28/11/2010

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Pouvoirs magiques:
Relations avec les autres créatures:

De retour chez soi [PV Dagnir] Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi [PV Dagnir]   De retour chez soi [PV Dagnir] Icon_minitimeVen 31 Déc - 10:56

Shaolan ne comprenait pas... Pourquoi son autre lui était-il revenu lors du combat amicale... Qu'avait-il encore fait de mauvais... Soudain son regard partit sur une personne qu'il reconnut soudainement, l'elfe qu'il avait affronté en combat amical. Malheureusement, le ton employait par ce dernier n'était pas des plus... agréables...

"Qu'est-ce que je cherche?.... A savoir et à comprendre ce que j'ai fait... "

Oui... et il voulait surtout savoir ce que l'autre Shaolan avait fait...Désespéré de lui même, Shaolan s'assoya sur un siège, avant de regarder l'elfe.

"Enfin... C'est plutot assez compliquer... et je ne peux rien vous dire pour l'instant... A part que si je suis venu ici, sur Maeko, c'est tout d'abord pour revoir un être qui m'est cher..."

Oui, il voulait le revoir, car ils étaient de grands amis, et il l'aimait...
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir D'al Senir
Guerrier en préparation
Guerrier en préparation
Dagnir D'al Senir


Messages : 57
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Pouvoirs magiques:
Relations avec les autres créatures:

De retour chez soi [PV Dagnir] Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi [PV Dagnir]   De retour chez soi [PV Dagnir] Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:35

La première réponse de Shaolan laissa Dagnir perplexe, puisque le jeune homme aux cheveux châtains disait vouloir comprendre ce qu'il avait fait. Soit Shaolan était touché d'une amnésie particulièrement corriace, soit il y avait autre chose, et le jeune elfe était bien plus inspiré par la seconde solution ...
Il avoua ensuite que tout était très compliqué, qu'il ne pouvait rien dire, mais qu'il était à Maeko pour revoir une personne qui lui était chère. A ces mots, le bel elfe aux longs cheveux noirs comprit que Shaolan avait retrouvé son caractère du début, parce qu'il avait vraiment l'air sincère, et d'aimer beaucoup la personne dont il parlait. Sa petite amie peut être ? Quoi qu'il en soit, il se rapprocha du jeune homme.


- Si tu veux retrouver cette personne, il va falloir que tu m'en dise un peu plus jeune homme.

La voix de Dagnir n'avait pas été menaçante, ni froide. En fait, il avait dit cela comme s'il lui donnait un conseil très important. Bon, c'était une menace déguisée, il fallait l'avouer, mais le jeune elfe ne tenait pas à énerver son interlocuteur. Du moins, par pour le moment. Leur combat était encore trop frais, et Dagnir n'avait pas encore réfléchi à une autre stratégie en cas de nouvelle bataille. Il allait devoir y penser sérieusement, et vite d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Li
Nouveau au Camp
Nouveau au Camp
Shaolan Li


Messages : 43
Date d'inscription : 28/11/2010

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Pouvoirs magiques:
Relations avec les autres créatures:

De retour chez soi [PV Dagnir] Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi [PV Dagnir]   De retour chez soi [PV Dagnir] Icon_minitimeDim 2 Jan - 19:11

Shaolan regarda l'elfe sans rien dire durant quelques instant, avant de se lancer, car c'était assez compliquer de parler d'une personne qu'il n'avait plus vu depuis des années.

"Eh bien... C'est un garçon qui doit être légèrement plus jeune et plus petit que moi... Il a les cheveux bruns, et des yeux émeraudes... Il est fort pour son âge, surtout en art martial et en télékinésie... Il appartient à un clan d'ange, mais il ne possède pas d'ailes... C'est peut-être pas trop détaillé...Excusez moi..."

A vrai dire, je ne pouvais pas lui parler de son pouvoir de changement, car il m'avait confié que cela le géné un peu...

"Ah! Il s'appelle Saku Kinomoto, si cela peut vous aider..."
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir D'al Senir
Guerrier en préparation
Guerrier en préparation
Dagnir D'al Senir


Messages : 57
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Pouvoirs magiques:
Relations avec les autres créatures:

De retour chez soi [PV Dagnir] Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi [PV Dagnir]   De retour chez soi [PV Dagnir] Icon_minitimeDim 2 Jan - 19:49

Shaolan se mit à détailler la personne dont il venait de parler, mais Dagnir soupira et secoua doucement la tête. Devant la description qu'il lui faisait, le jeune elfe n'avait jamais vu ce garçon, mais ce n'était pas pour ça qu'il venait de soupirer.

- Ce n'est pas à propos de ce Saku que je voudrais en savoir plus.

Ce que voulait savoir le bel elfe aux longs cheveux noirs, c'était ce qu'il s'était passé, pourquoi Shaolan avait subitement changé de personnalité sans prévenir.
Il alla donc s'asseoir à coté du jeune homme et croisa les bras sur son torse, tout en le toisant de ses beaux yeux gris :


- Il faut que tu me dises pourquoi tu m'as attaqué aussi sauvagement la denrière fois. Je t'avais juste erraflé.

Dagnir avait très bien compris que c'tait à cause de cette blessure que Shaolan été devenu différent. Ce geste l'avait mit en colère, et ses instants de rage le rendiat apparement très impulsif ...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Li
Nouveau au Camp
Nouveau au Camp
Shaolan Li


Messages : 43
Date d'inscription : 28/11/2010

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Pouvoirs magiques:
Relations avec les autres créatures:

De retour chez soi [PV Dagnir] Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi [PV Dagnir]   De retour chez soi [PV Dagnir] Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:52

LOrsque l'elfe ténébreux reformula sa question, le garçon regarda tout d'abord, machinalement, sa blessure bandée, avant de détourné rapidement le regard. Il n'en avait parlé à personne... Ce sujet était resté tabou durant des années... Shaolan ne savait pas quoi faire, d'un coté il ne voulait pas, de peur de passer pour un schysophrène, de l'autre dire son fardeau lui ferait peut être du bien... Et c'est choisissant la dernière option que le jeune garçon se mit à en parler à Dagnir.

"Vous savez.... C'est assez dur à expliquer..."

Prenant son courage à deux mains, car après tout il était peut-être le futur leader de son clan, il regarda droit dans les yeux l'elfe, et continua.

"A l'intérieur de moi, il y a deux Shaolan... Le premier est celui que vous voyez, je n'ai rien de "méchant". A vrai dire c'est mon coté "humain", mais lorsque je suis blessé ou pour d'autres choses, "l'autre" Shaolan peut se réveiller... Comme celui que vous avez vu. Je deviens alors complétement autre... C'est assez assez bizarre... mais c'est mon coté "démon", et c'est aussi pour cela que je serais peut-être le futur chef de clan..."
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir D'al Senir
Guerrier en préparation
Guerrier en préparation
Dagnir D'al Senir


Messages : 57
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Pouvoirs magiques:
Relations avec les autres créatures:

De retour chez soi [PV Dagnir] Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi [PV Dagnir]   De retour chez soi [PV Dagnir] Icon_minitimeDim 2 Jan - 21:23

Dagnir pu enfin obtenir les réponses à ses questions, et bien que se soit apparement dur à expliquer pour Shaolan, ce dernier opassa aux aveux.
Ainsi, il expliqua qu'en lui, il y avait deux Shaolan. Le premier, actuel, innofensif, son coté humain, et l'autre, dangereux, son coté démonique, qui était ressorti lorssqu'il avait été blessé. Et cette faculté le rendrait prochainement chef de son clan.
Le jeune elfe resta un moment silencieux, comme analysant tout ce qu'il venait d'entendre, puis lui répondit :


- Ton âme est donc séparée en deux parties. Intéressant ...

Dagnir se cala un peu plus confortablement sur son siège et reprit sa réflexion profonde, les bras croisé, et le regard gris devant lui, posé sur un point fixe invisible.

- Et si j'ai bien compris, c'est incontrolable. Il apparait quand tu es contrarié, c'est ça ?

A l'évidence, c'était comme ça que ça marchait, sinon il ne serait pas apparu lorsque la lame du jeune elfe avait erraflé la peau du jeune homme.

- Ton sang-mêlé est la cause de tout ça. Je savais bien qu'on ne pouvais pas faire confiance à des demi-sang ... pensa-t-il à voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Li
Nouveau au Camp
Nouveau au Camp
Shaolan Li


Messages : 43
Date d'inscription : 28/11/2010

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Pouvoirs magiques:
Relations avec les autres créatures:

De retour chez soi [PV Dagnir] Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi [PV Dagnir]   De retour chez soi [PV Dagnir] Icon_minitimeDim 2 Jan - 21:52

La dernière pensée, dites un peu haute vexa le jeune garçon, qui n'avait pas choisit de naître sang-mélé, et encore moins avec deux personnalités. Ne voulant pas s'énerver, de peur que son autre lui ne décide de reprendre le dessus, il sortit, se changeant les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir D'al Senir
Guerrier en préparation
Guerrier en préparation
Dagnir D'al Senir


Messages : 57
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Pouvoirs magiques:
Relations avec les autres créatures:

De retour chez soi [PV Dagnir] Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi [PV Dagnir]   De retour chez soi [PV Dagnir] Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:11

Dagnir se rendit seulement compte des mots qu'il venait de prononcer, et il passa une main lasse sur son visage, exaspérer de lui-même. Bon, il fallait dire que le tact et lui, ça faisait cent aussi, mais ce n'était pas entièrement de sa faute ! On lui avait toujours dit de dire haut et fort ce qu'il pensait, alors il le faisait encore aujourd'hui, que ça plaise ou non.

Le jeune elfe se leva donc et décida de rejoindre Shaolan dehors, d'abord sans faire de bruit, tout en allant se positionner juste à coté de lui. Il brisa ensuite le silence ainsi installé, essayant de modérer ses paroles :


- Excuse moi, j'ai un peu exagéré. Je ne devrais pas être aussi radical avec les sang-mêlés. Après tout, tu es né comme ça, ce n'est pas de ta faute.

Ceci avait demandé un effort surhumain au jeune elfe, qui avait une sainte horreur de s'excuser. Mais là, il ne faisait plus attention à ses principes. Shaolan était un ennemi autant qu'un allié redoutable, et il devait le garder à ses cotés, quoi qu'il lui en coûte ...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Li
Nouveau au Camp
Nouveau au Camp
Shaolan Li


Messages : 43
Date d'inscription : 28/11/2010

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Pouvoirs magiques:
Relations avec les autres créatures:

De retour chez soi [PV Dagnir] Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi [PV Dagnir]   De retour chez soi [PV Dagnir] Icon_minitimeMar 4 Jan - 18:33

Lorsque l'elfe rejoingnit Shaolan, ce dernier s'était calmé, sans rien dire.Dagnir s'excusa, disant que cela n'était pas de sa faute s'il était né sang-mélé.

"Quitte à naître sang pur, j'aurais préférer être humain.... Ce serait sans doute plus facile..."

Peut-être que s'il avait été humain, son autre lui n'aurait jamais existé, il aurait pu vivre tranquille, dans une famille normale, mais en même temps cette vie là lui avait permis de rencontrer Saku, il devait quand même s'estimait heureux de se coter là.

"Je suis désolé d'être partit aussi lâchement... Mais je ne désire pas que... enfin qu'il revienne, car je ne sais pas quels dégats je causerais..."
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir D'al Senir
Guerrier en préparation
Guerrier en préparation
Dagnir D'al Senir


Messages : 57
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Pouvoirs magiques:
Relations avec les autres créatures:

De retour chez soi [PV Dagnir] Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi [PV Dagnir]   De retour chez soi [PV Dagnir] Icon_minitimeMer 5 Jan - 16:25

Le jeune demi démon semblait se calmer peu à peu, mais dans sa voix, on pouvait bien ressentir de la colère. Il aurait voulu être humain, pour ne pas avoir à subir les pulsions de son double maléfique, et Dagnir pouvait tout à fait le comprendre. Ce devait être une situation horrible de ne pouvoir contrôler ses propres faits et gestes.
Il s'excusa ensuite de s'être enfuie si soudainement, mais ne voulait pas voir ce mauvais coté de lui se réveiller et causer des torts autour de lui, et le jeune elfe inclina légèrement la tête en signe d'approbation.


- Je peux comprendre tes regrets. Ca ne doit pas être facile de ne pas être maître de soit-même.

Le jeune elfe se retourna alors à moitié, avant de s'adresser de nouveau à Shaolan.

- On retourne à l'intérieur ? C'est pas que je n'aime pas l'extérieur, mais il commence à faire nuit et froid.

A vrai dire, la nuit et le froid ne gênaient pas non plus, mais le jeune garçon aux cheveux châtains devait ressentir le froid de l'air, et la nuit n'était pas forcément très agréable pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Li
Nouveau au Camp
Nouveau au Camp
Shaolan Li


Messages : 43
Date d'inscription : 28/11/2010

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Pouvoirs magiques:
Relations avec les autres créatures:

De retour chez soi [PV Dagnir] Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi [PV Dagnir]   De retour chez soi [PV Dagnir] Icon_minitimeVen 7 Jan - 18:51

Dagnir disait comprendre les regrets de Shaolan, et ce dernier n'en douté pas, seulement peut-être n'étaient-ils pas aussi proches que ceux de sa réalité à lui. Soudainement, l'elfe ténébreux demanda au garçon s'il souhaitait rentrer, car le ciel changeait de couleur et la température chutait.

"Ce n'est pas une mauvaise idée.... Je ne désire pas attraper de rhume."

Il suivit l'homme jusqu'à l'intérieur de la maison des êtres du mal, avant de s'assoir sur un fauteuil, non loin de celui de Dagnir. Il ne prononça plus un mot, ce contentant de regarder le feu de la grande cheminée qui ne se trouvait pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir D'al Senir
Guerrier en préparation
Guerrier en préparation
Dagnir D'al Senir


Messages : 57
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Pouvoirs magiques:
Relations avec les autres créatures:

De retour chez soi [PV Dagnir] Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi [PV Dagnir]   De retour chez soi [PV Dagnir] Icon_minitimeSam 8 Jan - 20:53

Le jeune Shaolan accepta la proposition du jeune elfe à la longue chevelure noire, et ces deux derniers retournèrent donc à l'intérieur du lieu de vie de tous les êtres du mal.

Il y avait là de nombreuses créatures, notamment des vampires et des démons, mais aussi quelques autres. Dagnir était un des rares elfes à venir ici, mais il lui arrivait souvent de rester dehors, dans le parc ou près du lac. Rester enfermé ne lui plaisait pas, et ce comme à tous les elfes, puisqu'il était claustrophobe. Cependant, passer quelques heures à l'intérieur lui était égal.

Une fois réinstallés dans l'espèce de grand salon de la maison, Dagnir resta silencieux un moment, fermant les yeux, puis fini par interpeller le jeune demi-démon :


- Pour revenir à ce qu'on disait tout à l'heure, ton autre Toi apparait seulement quand tu es contrarié, je me trompe ?

Il fit ensuite mine de réflchir, toujours dans cette expression impassible qui lui était propre, avant de revenir à ce qu'il disait :

- Et tu as déjà essayer de trouver une amulette ou quelque chose pour essayer de mieux contrôler cette partie de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Li
Nouveau au Camp
Nouveau au Camp
Shaolan Li


Messages : 43
Date d'inscription : 28/11/2010

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Pouvoirs magiques:
Relations avec les autres créatures:

De retour chez soi [PV Dagnir] Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi [PV Dagnir]   De retour chez soi [PV Dagnir] Icon_minitimeDim 16 Jan - 14:13

"Bien sûr que j'ai cherché..."

Le pauvre garçon avait tout essayé: potions, amulettes, grigri, enchantements... Mais son autre lui revenait toujours, comme si il avait intégré son corps.

"Mais rien n'a fonctionné, alors je dois vivre avec mon double, même si c'est dur, et je supporterais le poids qu'il représente."

Il disait cela, mais le jeune garçon était tombé plusieurs fois dans la dépression la plus totale, et s'il n'avait pas rencontrer Saku, il y avait beaucoup de chance pour qu'il ne soit déjà plus de ce monde... En même temps, il redoutait beaucoup que celui qu'il aimait ne se retrouve face à son autre lui, et que ce dernier ne le lui fasse mal.
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir D'al Senir
Guerrier en préparation
Guerrier en préparation
Dagnir D'al Senir


Messages : 57
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Pouvoirs magiques:
Relations avec les autres créatures:

De retour chez soi [PV Dagnir] Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi [PV Dagnir]   De retour chez soi [PV Dagnir] Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:44

A la question du bel elfe sombre quand aux remèdes qu'aurait pu chercher Shaolan afin de se libérer de l'emprise de son double démonique, le jeune homme aux cheveux châtains lui répondit qu'il avait absolument tout tenté, mais que rien n'avait fonctionné. Il se résignait donc à vivre avec ce poiids, aussi lourd qu'il soit, jusqu'à la fin de ses jours.

- Je persiste à croire qu'il existe quelque hose capabke de te libérer de ça. N'abandonne pas tes recherches, Shaolan.

Ce dernier conseil avait été dit dans une voix assez douce, comparé à son ton habituel. Puis il soupira enfin, comme le voulait son éternelle manie.

- Quoi qu'il en soit, si tu es ici, c'est pour une raison, retrouver quelqu'un, n'est ce pas ?

Il savait que c'était ça, le jeune demi démon lui en avait un peu parlé, mais il ne s'était pas téalé sur le sujet très longtemps.

- Tu avances dans tes recherches ou pas ? demanda-t-il finalement, comme pour changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Li
Nouveau au Camp
Nouveau au Camp
Shaolan Li


Messages : 43
Date d'inscription : 28/11/2010

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Pouvoirs magiques:
Relations avec les autres créatures:

De retour chez soi [PV Dagnir] Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi [PV Dagnir]   De retour chez soi [PV Dagnir] Icon_minitimeMar 18 Jan - 18:54

Dagnir voyait un moyen d'enlever Shaolan de cet "autre lui" et encouragea le jeune homme à continuer. Mais soudainement, il changea de sujet, revenant au fait que le jeune garçon était tout d'abord là pour revoir une certaine personne, et lui demanda où il en était. Le jeune demi-démon ne put que soupirer, avant de répondre.

"On ne pourrait pas dire que cela avance... A vrai dire, comme je viens d'arriver, je ne sais pas où il peut être, s'il a des ennuis, ou même s'il.... est en vie."

Shaolan prononça ses derniers mots avec un immense envie pour que cela ne se soit pas réaliser. Il tenait beaucoup à lui, et l'idée de le perdre l'horrifié. Et puis, même s'il était en vie, il ne pouvait pas savoir si ce dernier s'était fait connaitre sous sa forme masculine ou féminine... autrement dit, il y avait encore du pain sur la planche, avant de pouvoir le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir D'al Senir
Guerrier en préparation
Guerrier en préparation
Dagnir D'al Senir


Messages : 57
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Pouvoirs magiques:
Relations avec les autres créatures:

De retour chez soi [PV Dagnir] Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi [PV Dagnir]   De retour chez soi [PV Dagnir] Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:18

Le jeune elfe à la longue chevelure sombre venait de changer complètement de sujet avec Shaolan, et lui avait demandé si la recherche de la personne que voulait rettrouvé le jeune démon avançait. Malheureusement, ce dernier affirma qu'il n'avait pas pu trouver grand cose car il était arrivé il y a trop peu de temps, et qu'il ignorait même si "il" était en vie.
Dagnir en avait appris un peu sur ce garçon que cherchais Shaolan, un certain Saku Kinomoto, qui était un ange sans aile au regard émeraude et aux cheveux bruns. Mais il ne comprenait toujours pas un certain détail, qui avait tout de même son importance dans cette histoire ...


- Une seconde ... Tu m'explique ce que toi, un démon, a à voir avec un ange ? Vous êtes ennemis à la base que je saches.

Bien évidemment, la bel elfe de la lune était conscient des relations qui liait ou non certaines races entre elles. Aisni, les anges et les démons étaient ennemis jurés, et ce dans n'importe quel monde. C'est pour cette raison que l'apparente affection que pouvait porter Shaolan à cet autre ange intriguait au plus ahut point notre jeune elfe.

*Les clans sont de moins en moins respectés, c'est regrettable ...* soupira-t-il à l'intérieur de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Li
Nouveau au Camp
Nouveau au Camp
Shaolan Li


Messages : 43
Date d'inscription : 28/11/2010

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Pouvoirs magiques:
Relations avec les autres créatures:

De retour chez soi [PV Dagnir] Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi [PV Dagnir]   De retour chez soi [PV Dagnir] Icon_minitimeMar 1 Mar - 9:54

L'elfe voulut savoir pourquoi Shaolan voulait voir cet ange, Saku Kinomoto. Le jeune demi-démon se retourna légérement, le regarda durant quelques instants, avant de répondre.

"Et bien... Peut-être que ma part d'humain l'apprécie.... Oui, c'est surement cela, sinon, je ne serais jamais sortis sous la pluie pour aller le secourir"

Le jeune garçon se rappella quelques instants leur première rencontre. Il était tranquille et soudain il vut une jeune fille trempée dans son jardin. Il s'avait que c'était un , enfin une ange à ce moment là, et pourtant il l'avait accueillit, et il était devenu amis.
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir D'al Senir
Guerrier en préparation
Guerrier en préparation
Dagnir D'al Senir


Messages : 57
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Pouvoirs magiques:
Relations avec les autres créatures:

De retour chez soi [PV Dagnir] Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi [PV Dagnir]   De retour chez soi [PV Dagnir] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:30

L'explication du jeune demi-démon laissa Dagnir perplexe, mais en même temps, il ne pouvait pas vraiment comprendre ce qu'il pouvait se passer dans l'esprit d'un demi-sang. Shaolan devait être tiraillé entre ses instoncts de démon et ses désirs d'humain.

*Tout aurait été moins compliqué s'il avait été pur, m'enfin ...*

Le bel elfe sombre ne pouvait s'empêcher d'avoir ce genre de pensée, lui pour qui la pureté de sang était si importante. C'était ce qu'on lui avait répété durant toute son enfance, alors forcément, ça laissait des traces.
Cependant, la fin des paroles de Shaolan lui restèrent en mémoire. Le jeune garçon venait de lui dire qu'il avait secouru Saku sous la pluie. Assaillit par sa curiosité, Dagnir se décida à lui en demander un peu plus :


- Le sauver, c'est à dire ? Tu m'expliques ?

A vrai dire, le jeune elfe de la lune se demandait si ce sauvetage avait vraiment été très important, mais finalement, il avait dû l'être, sinon Shaolan n'en aurait jamais parlé. Puis, de toutes manières, Dagnir n'arriverait certainement jamais à comprendre les motivations que pouvait avoir un démon à s'enticher d'un ange. Pour lui, c'était juste une abération.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Li
Nouveau au Camp
Nouveau au Camp
Shaolan Li


Messages : 43
Date d'inscription : 28/11/2010

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Pouvoirs magiques:
Relations avec les autres créatures:

De retour chez soi [PV Dagnir] Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi [PV Dagnir]   De retour chez soi [PV Dagnir] Icon_minitimeLun 7 Mar - 7:15

Le jeune demi-démon chercha pendant quelques instants comment il allait pour formuler à l’elfe le « sauvetage », sans pour autant trahir le pouvoir de son ami(e).

« Eh bien… Lors de notre première rencontre, Saku était dehors, en T-Shirt, alors que la pluie venait de se manifester dehors. Il était gelé, il semblait mal… comme malade, il avait les larmes aux yeux et il courrait sans vraiment savoir où il allait… Si je ne lui avais pas proposé de venir se sécher, il aurait très bien pu tomber sur un démon de sang pur, qui lui n’aurait pas hésité une seul seconde à le tuer… »


Il se revoyait, alla recueillir l’ange sans ailes, et gagnant peu à peu son amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir D'al Senir
Guerrier en préparation
Guerrier en préparation
Dagnir D'al Senir


Messages : 57
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Pouvoirs magiques:
Relations avec les autres créatures:

De retour chez soi [PV Dagnir] Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi [PV Dagnir]   De retour chez soi [PV Dagnir] Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:41

Le jeune demi démon avait alors par le passé sauvé ce jeune ange, Saku, un jour de pluie terrible. Le garçon été trempé et semblait affaibli, alors Shaolan l'avait reccueilli chez lui pour qu'il ne se fasse pas attaquer par un démon mal intentionné. Une tâche bien noble venant d'un être étant, à l'origine, destiné à tuer les autres créatures. Pourtant, plus Dagnir le regardait, plus il trouvait que Shaolan n'avait rien d'un démon sanguinaire. Sauf peut-être la denrière fois qu'ils s'étaient tous les deux battus.

- Il y a encore quelque chose qui m'échappe ...

Le tact n'était pas un mot qui existait dans le vocabulaire du bel elfe sombre, aussi décida-t-il de parler sans passer par plusieurs chemins, directement :

- Etant issu d'un clan de démon, tu aurais dû d'instinct vouloir éliminer un ange, je me trompe ?

L'instinct, voilà une notion que Dagnir ne connaissait que trop bien, en tant qu'elfe. Sa race avait toujours vécu en suivant son instinct, que se soit pour survivre, ou pour les meurtres. C'était dans le sang des elfes de s'en prendre à d'autres créatures, sauf peut-etre pour une petite minorité, mais le jeune elfe de la lune n'en faisait nullement partie.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Li
Nouveau au Camp
Nouveau au Camp
Shaolan Li


Messages : 43
Date d'inscription : 28/11/2010

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Pouvoirs magiques:
Relations avec les autres créatures:

De retour chez soi [PV Dagnir] Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi [PV Dagnir]   De retour chez soi [PV Dagnir] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 8:49

Shaolan regarda l’elfe ténébreux dans les yeux. Il était vrai qu’il avait raison : étant lui aussi une créature démoniaque, il aurait dû l’éliminer. Même le jeune garçon ne savait pas pourquoi il avait fait l’inverse, et commença à y réfléchir, durement . Seulement, il n’y voyait qu’une seule solution, mais avait du mal à croire cela, qu’il pensait un peu… irréel. Il pensa cependant en faire part à Dagnir, car sans doute pourrait-il y trouver une solution ?Mais comment allait-il réagir ?... Shaolan ne savait pas et en redouté un peu.

« Je pense avoir une début de solution à votre question… Je crois que… comment dire… ce n’est qu’une hypothèse !... Je suppose que ma part d’humain… Ben… l’a emporté à ce moment là… Je veux dire… C’est par rapport à elle… »

Le jeune demi-démon en était très confus, ne sachant plus où poser son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir D'al Senir
Guerrier en préparation
Guerrier en préparation
Dagnir D'al Senir


Messages : 57
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Pouvoirs magiques:
Relations avec les autres créatures:

De retour chez soi [PV Dagnir] Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi [PV Dagnir]   De retour chez soi [PV Dagnir] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:42

Shaolan sembla soudainement très confus, comme si lui-même ignorait pourquoi il avait agit de la sorte par le passé, et pourtant, il ne le regrettait pas. Cependant, Dagnir pu sentir dans la voix du jeune demi-démon qu'il était très gêné, alors qu'il disait que c'était certainement sa partie humaine qui l'avait poussé à cet acte de charité. La dernière phrase de Shaolan heurta directement l'esprit du jeune elfe sombre, puisqu'il avait prononcé un "elle" qui n'avait rien à faire là. Le jeune garçon restait d'ailleurs tout aussi mal à l'aise, cherchant où déposer son regard noisette.

- Par rapport à elle ... Comment ça elle ?

Dagnir ignorait si c'était un labsus ou si Shaolan ne s'était réellement pas trompé. Pourtant, il ne comprenait pas. Saku était un garçon, alors pourquoi employé ce pronom féminin à son égard. Ou alors, le jeune démon parlait d'une autre femme ... Non, ça ce n'était pas possible. Il avait beau chercher, aucune explication logique ne lui venait à l'esprit. C'était vraiment très étrange, toute cette histoire.

- Saku est bien un garçon, je me trompe ? demanda le jeune elfe, à présent également confus, mais sans le montrer.

Et dire qu'il aurait pu rester tranquillement dans sa forêt, il aurait été hors de tout ça au moins. Mais bon, en même temps, maintenant il se sentait un peu impliqué, et ce n'était pas si désagréable comme sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Li
Nouveau au Camp
Nouveau au Camp
Shaolan Li


Messages : 43
Date d'inscription : 28/11/2010

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Pouvoirs magiques:
Relations avec les autres créatures:

De retour chez soi [PV Dagnir] Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi [PV Dagnir]   De retour chez soi [PV Dagnir] Icon_minitimeVen 11 Mar - 8:49

Lorsque Dagnir repris la parole en parlant de « elle », Shaolan comprit qu’il avait fait la pire des erreurs possibles. Bien évidemment, l’elfe lui demanda si Saku était véritablement un garçon. Le jeune demi-démon se maudisit lui même pour avoir fait une telle bêtise, car maintenant il était dans de beaux draps… Malheureusement, il n’y avait plus qu’une solution : lui dire la vérité. Shaolan prit son courage à deux mains et osa remonter timidement son regard vers celui l’elfe ténébreux.

« Et… Et bien… Vous… ne savez pas tout au sujet de Saku… A vrai dire il possède un don incroyable, qu’il a du mal à accepter… En fait… Il peut devenir une fille… Et je l’ai rencontrer sous sa forme féminine… Or, je pense qu’il a dû venir ici sous sa forme masculine à cause de son dégout pour son pourvoir… C’est pour cela que je n’avais pas l’intention de vous en parler… Du moins pas immédiatement… »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour chez soi [PV Dagnir] Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi [PV Dagnir]   De retour chez soi [PV Dagnir] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour chez soi [PV Dagnir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dagnir D'al Senir ¤ Avar od in idhil ar od in fuin ~
» Une soirée chez les elfes [PV Xecty] [contenu explicite, inutile de lire si vous avez moins de 14 ans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maeko Land :: L'île de Maeko :: Maison des Etres du Mal :: Salle commune-
Sauter vers: