Maeko Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville magique, un camp d'entraînement hors du commun et un peuple hors de l'ordinaire ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yue Sabaku
Ennemi Redoutable
Ennemi Redoutable
Yue Sabaku


Messages : 202
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 28
Localisation : Au dessus de toi

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoirs magiques:
Relations avec les autres créatures:

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeMar 28 Déc - 13:50

Sa y est... Trois âmes pures tuées... Mais c'était le prix que je devais payer pour revoir ma puce.. Je l'avais fait... j'avais souffert, sans doute Elfée aussi. Mais nous allions nous revoir, après tout ce temps. Comme me l'avais ordonner la traîtresse vampirique, je m'étais rendu seul à l'oracle, le soleil ayant disparut, et la pleine lune se montrant enfin, bien haut dans le ciel. Je n'étais jamais venu en ses lieux, car je n'en avais jamais eu besoin. Je me posa tranquillement, et rétracta mes ailes dans mon dos, avant de parler d'une voix forte.

"Nevaly! Je suis ici, ou est Elfée?"

Tout en attendant une réponse de la femme vampirique, je regardais autour de moi, brandissant mon arc, chargé. Il ne fallait pas que je fasse la moindre erreur, pas maintenant, aussi près du but.
Revenir en haut Aller en bas
Elfée Manuelle
Ennemi Redoutable
Ennemi Redoutable
Elfée Manuelle


Messages : 246
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 25
Localisation : Je dois sérieusement y réfléchir...

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Pouvoirs magiques:
Relations avec les autres créatures:

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeMer 29 Déc - 0:43

Un dernier cri de douleur s'échapa de ma gorge pour la journée. J'allais retourner dans le fond de mon cachot, enfain. Je crachais le sang qu'il me restait dans la gorge et essayais tant bien que mal de cessé mes tremblements, lorsque Nevaly apparut, s'approchant de moi.

-Allez vien, pauvre tache!

J'avais des cernes sous les yeux et de grosse et profondes entrailles un peu partout sur le corps. Ma robe était déchirée et mes cheveux étaient gras et en bataille autour de ce visage vert pâle. J'étais laide et malade, et que dire de mon état psychologique!

-Aujourd'hui tu es libre, sale garce. Allez, avant que je ne change d'idée!

Je suivie Nevaly, trop fatiguée pour comprendre ce qu'elle me disait, plus assez présente pour m'apercevoir où elle m'emmenait. Je m'apersus cependant que où elle me menait, il y avait une voie que je connaissais, mais que je n'arrivais pas a replacer.

-La voilà, cette sale gamine.

Je m'avançais alors dans une grande clariere, et avant de n'avoir même reconnu l'Oracle, je m'effondrais aux pieds d'un homme...
Revenir en haut Aller en bas
Yue Sabaku
Ennemi Redoutable
Ennemi Redoutable
Yue Sabaku


Messages : 202
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 28
Localisation : Au dessus de toi

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoirs magiques:
Relations avec les autres créatures:

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeJeu 30 Déc - 6:17

Mon coeur rata un battement, lorsque je vis à mes pieds une jeune personne. La détaillant quelques instants, je reconnus, malgré le changement visuel, ma puce. Rapide, je m'accroupissais et pris la jeune enfant dans mes bras.

"Elfée..."

La serrant aussi fort que je ne le pouvais, sans trop étouffer celle que j'aimais, je lui caressa sa joue... Jusqu'à voir une lueur dans son regard que je n'avais jamais aperçu auparavant. Je releva ma tête en direction de la vampire.


"Que lui as-tu fait, sale vampire?"

Mon regard se fit plus dur: J'étais en colère. C'était rare mais j'étais en colère contre tout, contre cette femme, contre moi, contre le destin.
Revenir en haut Aller en bas
Elfée Manuelle
Ennemi Redoutable
Ennemi Redoutable
Elfée Manuelle


Messages : 246
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 25
Localisation : Je dois sérieusement y réfléchir...

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Pouvoirs magiques:
Relations avec les autres créatures:

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:44

Soudain, je me fis prendre dans les bras de quelqu'un. Mais je n'avais pas fini la torture pour aujourd'hui? Cependant, le contact était tendre, et la main qui se promena sur mon visage était douce, sans méchanceté. Je voyais embrouillé et je savais qu'une autre nuit dans ce cachot de malheur allait me tuer.

-Je l'ai hipnotiser, empoisonné, emprisonné, torturé, blaissé, fait souffrir mais je n'ai pas toucher a un seul de ses cheveux, comme tu me l'avais demander.

La vampire lança quelque chose dans ma direction et dit:

-Voici les clés de son cachot et de sa machine a torture préférée. Je crois que tu devrais me trouver gentille d'y avoir penser! Ah et elle ne se souvient de rien. Qui elle est, qui tu es, etc. Elle sait juste qu'elle a été enfermé dans un cachot pendant un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Sabaku
Ennemi Redoutable
Ennemi Redoutable
Yue Sabaku


Messages : 202
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 28
Localisation : Au dessus de toi

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoirs magiques:
Relations avec les autres créatures:

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeVen 31 Déc - 11:42

Lorsque la vampire m'annonça tout ce qu'elle lui avait fait subir, j'explosais alors dans une colère noire.

"Et cela te fais sourire?! Sale garce, va mourir au creux de l'enfer le plus sombre."

Sur ses mots je tirais une flèche bleu en direction de la femme démoniaque, avant de reporter mon attention à l'enfant elfique.

"Ce n'est pas vrai... Dit moi que ce n'est pas vrai... Elfée, tu te souvient de moi, n'est ce pas?"


Je devais garder ne serais-ce qu'une lueur d'espoir... Elle n'avait pas le droit de m'oublier, celui qu'elle aimait, et qui l'aimait. Celui avec qui elle avait choisit de partager son coeur.

"Yue, cela te dit quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Elfée Manuelle
Ennemi Redoutable
Ennemi Redoutable
Elfée Manuelle


Messages : 246
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 25
Localisation : Je dois sérieusement y réfléchir...

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Pouvoirs magiques:
Relations avec les autres créatures:

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeVen 31 Déc - 11:55

L'homme qui me tenait dans ses bras explosa en colère, mais pas contre moi, étrangement. Son contact était rester doux même s'il avait lancer quelque chose en direction de la vampire. Celle-ci rit doucement, comme si rien ne l'avait fraper. Soudain, l'homme s'adressa à moi, m'appellent "Elfée", me demanda si je me souvenais de lui, de "Yue". Avec toute la force qui me restait, j'articulais faiblement:

-Je... Ne.... Connais... Pas... De... Yue... Ni... De... Elfée...

J'allais tomber, j'entre apercevait déjà le tunnel noir avec de la lumière au bout. J'avais tellement faim, tellement soif... Tellement mal...

-Et ça c'est mon œuvre! Comme je suis fière!
Revenir en haut Aller en bas
Yue Sabaku
Ennemi Redoutable
Ennemi Redoutable
Yue Sabaku


Messages : 202
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 28
Localisation : Au dessus de toi

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoirs magiques:
Relations avec les autres créatures:

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeVen 31 Déc - 12:05

Ma flèche n'avait pas atteint sa cible... J'étais devenu si faible... C'était à cause d'elle, elle avait épuisé Elfée. Cette pauvre enfant était devenue amnésique, allant même jusqu'à oublier son propre nom... Cela s'annonçait mal... Je seras l'enfant dans mes bras, lui parlant.

"Ce n'est pas grave... Contentes toi de garder tes forces.... Je vais te soigner, c'est fini, tu ne risques plus rien.. Je suis revenu, même si tu ne te souviens plus de rien, je resterais à tes cotés."

Sur mes mots, j'ouvris mes ailes, puis commença à m'élever dans les airs. Je regardais une dernière fois la vampire, d'un regard noir.


"Quand à toi, je viendrais m'occuper de toi plus tard, prépare toi à mourir."

Sur ce, je partis en direction de l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maeko Land :: L'île de Maeko :: Oracle-
Sauter vers: