Maeko Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville magique, un camp d'entraînement hors du commun et un peuple hors de l'ordinaire ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une douce mélodie...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une douce mélodie... Empty
MessageSujet: Une douce mélodie...   Une douce mélodie... Icon_minitimeJeu 4 Nov - 16:40

J'étais arrivée depuis quelques temps à Maeko Land, un lieu assez paradisiaque. Le doux chants des oiseaux d'ici était réconfortant, puisque depuis que j'étais partie de chez les Manu, je n'avais rien entandu de pareil. Je cherchais toujours cette jeune fille blonde, celle de mes visions. J'en rêvais même la nuit, cela m'obsèdais. Il n'y avait pourtant plus beaucoup de distances entre moi et elle, mes visions auraient dut s'estompées... Pourtant, elles emplifiaient, surtout depuis que j'étais arrivée chez les elfes. J'étais donc assise dans la salle comune, oreilles au agets, et je veillais la venue de la jeune fille. Pourtant, c'est une autre présence qui apparut derrière moi...
Revenir en haut Aller en bas
Saku/Sakura Kinomoto
Nouveau au Camp
Nouveau au Camp
Saku/Sakura Kinomoto


Messages : 45
Date d'inscription : 20/08/2010

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Pouvoirs magiques:
Relations avec les autres créatures:

Une douce mélodie... Empty
MessageSujet: Re: Une douce mélodie...   Une douce mélodie... Icon_minitimeSam 13 Nov - 3:50

Cela faisait un moment que je n'avais pas remis les pieds ici... A vrai dire à part lors la visite complète de Maeko, je n'y avait jamais mis les pieds. Mais aujourd'hui, j'étais venu pour quelque chose de très important, je voulais retrouver l'elfe qui m'avait aidé la dernièer fois, en me donnant des conceils. Dans mon apparence de garçon, je m'avança à grand pas en direction de la salle commune et m'installa dans un coin discrètement, car je ne savais pas si j'avais le droit d'être ici. Mais, quelques insants plus tard, une elfe blonde vint s'intaller. Elle s'assit à la table. Je pus voir à ces pulsions qu'elle semblait attendre quelqu'un. Je me levais donc de mon coin tranquille pour aller la rejoindre, jusqu'à arriver derrière elle. J'entamma la conversasion, d'une voix ni trop brusque, ni trop douce, car je ne savais quel type d'elfe j'avais en face de moi.

"...Exusez moi... Vous avez l'air perdu, attendez-vous quelqu'un?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une douce mélodie... Empty
MessageSujet: Re: Une douce mélodie...   Une douce mélodie... Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:23

J'attendais Elfée ... Peut-être qu'il viendrait ... je sais bien qu'il est demi-dieu , mais bon , je ne savais pas où aller ni quoi faire . Je changerais bien les choses , mais j'ai une impuissance totale en face de tout cela . Soudainement ,, un jeune garçon entra dans la pièce . Il avait l'air très gentil , mais ses pensées cachaient un fond de stress . C'est comme s'il n'aurait pas su si il avait le droit d'être ici . Il me demanda d'une voix doucesi j'attendais quelqu'un .

-Et bien oui , mais aucun rendez-vous n'est fixé alors ... c'est un peu inutile , ne croyez-vous pas ? et vous , attendez-vous quelqu'un ?


Je lui souris gentiment en attendant qu'il réponde .


Dernière édition par Isabella Manue le Jeu 20 Jan - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saku/Sakura Kinomoto
Nouveau au Camp
Nouveau au Camp
Saku/Sakura Kinomoto


Messages : 45
Date d'inscription : 20/08/2010

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Pouvoirs magiques:
Relations avec les autres créatures:

Une douce mélodie... Empty
MessageSujet: Re: Une douce mélodie...   Une douce mélodie... Icon_minitimeMar 18 Jan - 19:37

En réponse à ma question, la jeune elfe m'annonça qu'elle avait rendez vous, mais qui n'était pas fixer, avant de me retourner la question

"et bien j'étais venu voir une amie, mais moi non plus je n'ai pas de rendez-vous fixé. En vérité, je passe à l'improviste"

a vrai dire, je ne savais même pas si Xecty était là...

"et puis aussi je ne connais pas beaucoup de monde ici, etre nouveau c'est dur..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une douce mélodie... Empty
MessageSujet: Re: Une douce mélodie...   Une douce mélodie... Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:19

Le garçon me répondit qu'il était nouveau et que lui aussi passait à l'improviste . Très bien , moi aussi !

-Ah , moi aussi je suis nouvelle , je suis arrivée avant-hier ! , Toi quand es-tu arrivé ?

Je prenais alors quelques secondes pour observer le garçon , il était quand même grand , il avait les cheveux couleur cuivre et de magnifiques yeux verts . Si je n'aurais pas rencontré Kaos , j'en serai probablement tombée amoureuse , mais même si rien n'était officiel , Kaos prenait toute la place dans mon coeur , justement , j'avais très hâte de le revoir . Mais présentement , j'avais envie de faire la connaissance du garçon qui était devant moi .
.
Revenir en haut Aller en bas
Saku/Sakura Kinomoto
Nouveau au Camp
Nouveau au Camp
Saku/Sakura Kinomoto


Messages : 45
Date d'inscription : 20/08/2010

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Pouvoirs magiques:
Relations avec les autres créatures:

Une douce mélodie... Empty
MessageSujet: Re: Une douce mélodie...   Une douce mélodie... Icon_minitimeMar 8 Mar - 6:16

Je détaillais la jeune fille qui se disait être nouvelle, tout comme moi. Elle était une elfe, car on le voyait à ses oreilles. Elle possédait des cheveux longs et blonds, et un regard azur magnifique. Mais je disais ça sans rien d’amoureux, elle était belle, mais elle n’était pas mon genre.

« Et bien… Cela doit faire une bonne semaine. Mais c’est assez dur de s’intégrer. Heureusement, j’ai pu rencontrer des personnes qui m’ont accepter, et j’en suis heureux. »


Je m’installa à ses cotés, ni trop loin pour ne pas la vexée, mais pas trop près non plus pour la gêner.

« J’étais venu ici pour remercier une des premières personnes qui m’a accepter sur cette île. Elle est très sympathique, quand elle n’est pas en colère ou de mauvaise humeur. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une douce mélodie... Empty
MessageSujet: Re: Une douce mélodie...   Une douce mélodie... Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:06


Le garçon me dit qu'il était arrivé il y a une semaine environ et qu'il était venue rendre visite à une des premières personnes qu'il avait rencontrées sur l'île et qui l'avait accepté .

*Ah et tant pis ... *


-Tu sais , je commence à m'ennuyer ferme ... cela fait bien 2 heures que je suis ici et tu es la première personne qui me parle ... Voudrais-tu que l'on joue à un jeu pour se désennuyer ?

Seulement , j'espérai que Kaos n'arrive pas à l'instant et pense que je m'était plus amoureuse de lui ... Ce qui n'était pas le cas du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Saku/Sakura Kinomoto
Nouveau au Camp
Nouveau au Camp
Saku/Sakura Kinomoto


Messages : 45
Date d'inscription : 20/08/2010

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Pouvoirs magiques:
Relations avec les autres créatures:

Une douce mélodie... Empty
MessageSujet: Re: Une douce mélodie...   Une douce mélodie... Icon_minitimeLun 4 Avr - 6:15

La jeune fille me demanda d'un seul coup si je ne voulais pas jouer à un jeu avec elle, car elle s'ennuyait d'attendre son ami. Cette invitation me fit sourire, car c'était bien la première fois que l'on me demander de venir jouer sur cette île, et je n'en étais que heureux.

« Bien sûr, je ne suis pas contre. Évidemment je te laisse choisir, puisque c'est toi qui a lancé le sujet. »

C'était surtout parce que je n'avais aucune idée à quel jeu la jeune elfe aimait jouer. Mais je ne voulais pas dire une telle chose comme ça, pour ne pas la vexée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une douce mélodie... Empty
MessageSujet: Re: Une douce mélodie...   Une douce mélodie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une douce mélodie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maeko Land :: L'île de Maeko :: Maison des Elfes :: Salle commune-
Sauter vers: