Maeko Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville magique, un camp d'entraînement hors du commun et un peuple hors de l'ordinaire ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une rencontre plutôt sportive (PV Xecty, pour l'instant, envoyer moi un mp si vous voulez vous rajouter))

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une rencontre plutôt sportive (PV Xecty, pour l'instant, envoyer moi un mp si vous voulez vous rajouter)) Empty
MessageSujet: Une rencontre plutôt sportive (PV Xecty, pour l'instant, envoyer moi un mp si vous voulez vous rajouter))   Une rencontre plutôt sportive (PV Xecty, pour l'instant, envoyer moi un mp si vous voulez vous rajouter)) Icon_minitimeMer 20 Oct - 1:58

C'est par une belle journée qu'Alun et moi nous nous rendîmes dans la salle d'entrainement. Je venais juste à peine d'aménager dans la maison réservée aux créatures elfiques que j'étais partie m'entrainer. A vrai dire il le fallait, pour que je puisse toutes les retrouver.. Je sortis de ma poche l'étrange fragment métallique qui m'avait été donné, signifiant ainsi pour moi le début d'une grande quète. Je réussis à trouver une salle magnifique, grande, et en pleine air après quelques recherches. Mon oiseau et moi avions l'habitude de nous entrainer ensemble.

"Comme d'habitude mon ami, et surtout donnes-toi à fond!"

Et c'est sur ces mots que mon immense oiseau de proie et moi, nous commençâmmes une bataille. IL fonçait sur moi, tel un aigle ayant repéré son déjeuné, et moi mon but étant d'esquiver ou de parader les attaques d'Alun. Mais, j'étais tellement transporter dans mon combat que je ne vis pas les vents m'indiquer une nouvelle présence, près de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Xecty Faroth
Ennemi Redoutable
Ennemi Redoutable
Xecty Faroth


Messages : 249
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 28
Localisation : Non loin de mon nibin meidh ...

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Pouvoirs magiques:
Relations avec les autres créatures:

Une rencontre plutôt sportive (PV Xecty, pour l'instant, envoyer moi un mp si vous voulez vous rajouter)) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt sportive (PV Xecty, pour l'instant, envoyer moi un mp si vous voulez vous rajouter))   Une rencontre plutôt sportive (PV Xecty, pour l'instant, envoyer moi un mp si vous voulez vous rajouter)) Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:11

Une nouvelle journée venait de se lever sur Maeko, et je me sentais d'une humeur assez ... bagareuse. J'avais envie de me battre, d'exercer mes pouvoirs pour ne pas perdre la main. Il fallait dire que j'avais accordé beaucoup de temps à mes sentiments, mais je ne pouvait pas cesser d'être une elfe d'un point de vue combattif.
Ainsi, j'avais decidé de quitter tôt la maison des elfes pour trouver une salle d'entrainement quelconque. Je savais m'entrainer seule, je n'aurais pas besoin d'adversaire,e t qui sait, je me trouverais peu-être quelqu'un sur place, ça pouvait être assez intéressant.

Une fois sur place, je choisi un espace à l'air libre, et en arrivant, j'entendis une voix, une voix féminine, ainsi que des mouvements dans l'air, comme s'i quelqu'un ou quelque chose volait. Intriguée, je m'étais approchée et je vis une jeune fille se battre avec un grand oiseau. Apparement, c'était un combat amical, puisqu'elle n'essayait pas de tuer l'animal.
Je restai ainsi à l'écart, observant cette fille et ses mouvements, qui me parurent soudainement très familier.

*Tiens tiens, une elfe ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité




Une rencontre plutôt sportive (PV Xecty, pour l'instant, envoyer moi un mp si vous voulez vous rajouter)) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt sportive (PV Xecty, pour l'instant, envoyer moi un mp si vous voulez vous rajouter))   Une rencontre plutôt sportive (PV Xecty, pour l'instant, envoyer moi un mp si vous voulez vous rajouter)) Icon_minitimeSam 23 Oct - 11:12

Alun et moi nous amusions comme des fou à s'attaquer sans pour autant nous blesser. Mon jeune ami, étrangement, m'esquiva mais partit dans une tout autre direction. C'est intriguée que je partis à sa poursuite, quelques secondes après. Lorsque je le rejoignis, il s'était posé et regardé une jeune femme, sans pour autant pousser un cri , se qui aurait signifier pour moi qu'elle était une ennemie, mais non, au contraire, il semblait être attiré par elle. Je la détaillais alors. Elle était grande, brune, et ses oreilles me parurent familière. Moi même je n'en possédais pas de tels oreilles, puisque mon quart de partie angélique m'avais fait garder mes oreilles à la taille normale des humains, mais les siennes étaient celles d'une elfe, et je pouvais sentir sa puissance elfique. Je lui adressa un aimable sourire.

"Bonjour, veuillez excuser mon ami, votre présence l'a un peu fait venir, il est plutot du genre méfiant. Je vois que vous êtes une elfe, quel est votre nom? Pour ma part je m'appelle Talim, enchanté"
Revenir en haut Aller en bas
Xecty Faroth
Ennemi Redoutable
Ennemi Redoutable
Xecty Faroth


Messages : 249
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 28
Localisation : Non loin de mon nibin meidh ...

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Pouvoirs magiques:
Relations avec les autres créatures:

Une rencontre plutôt sportive (PV Xecty, pour l'instant, envoyer moi un mp si vous voulez vous rajouter)) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt sportive (PV Xecty, pour l'instant, envoyer moi un mp si vous voulez vous rajouter))   Une rencontre plutôt sportive (PV Xecty, pour l'instant, envoyer moi un mp si vous voulez vous rajouter)) Icon_minitimeDim 24 Oct - 14:43

Alors que je n'avais pourtant pas bougé, me contentant d'observer cette jeune elfe, l'oiseau aux prises avec elle se dirigea vers moi, se posa non loin en me regardant et j'en fis de même, jusqu'à ce que la jeune fille aux cheveux bruns ne s'approche. Elle me demanda d'excuser son "ami", donc le bel aigle, et se présenta sous le nom de Talim. Elle supposa que j'étais une elfe, ces qui était assez évident en voyant mes longues oreilles pointues que je ne dissimulais pas.

- Effectivement, je suis uen elfe, tout comme toi si je ne m'abuse. Je m'appelle Xecty.

J'approchai alors doucement ma main vers l'oiseau pour qu'il puisse me sentir, et sans qu'ilne se méfie trop.

- Cet aigle est très beau, je suis surprise de voir qu'il est apprivoisé.

J'avais bien entendu, de par ma condition et ma proximité avec la nature, approché de nombreux animaux, mais ils étaient tous sauvages. Quelque part, c'était le premier aigle que je voyais si calme en présence d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité




Une rencontre plutôt sportive (PV Xecty, pour l'instant, envoyer moi un mp si vous voulez vous rajouter)) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt sportive (PV Xecty, pour l'instant, envoyer moi un mp si vous voulez vous rajouter))   Une rencontre plutôt sportive (PV Xecty, pour l'instant, envoyer moi un mp si vous voulez vous rajouter)) Icon_minitimeLun 25 Oct - 3:52

La jeune femme approuva le fait qu'elle était une elfe, comme moi, et se présenta sous le nom de Xecty. Elle s'approcha de mon aigle pour que celui-ci s'habitue à cette présence nouvelle. Tout en faisant cela, elle me dit que mon ami était manifique, et qu'elle était surprise de voir un tel animal, pourtant réputé sauvage, apprivoisé. Mon visage illuminée lui adressa un merveilleux sourire.

"J'ai recueillis Alun lorsqu'il n'avait qu'une année ou deux environ. Sa mère avait mystérieusement disparut, le pauvre, et naturellement il ne se laissait approcher par personne. Mais j'ai perséverer et j'ai d'aabord réussit à lui apporter de la nourriture, même s'il ne mangeait que lorsque j'étais partit, puis peu à peu on s'est rapprocher, et nous sommes devenu de grands amis."
Revenir en haut Aller en bas
Xecty Faroth
Ennemi Redoutable
Ennemi Redoutable
Xecty Faroth


Messages : 249
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 28
Localisation : Non loin de mon nibin meidh ...

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Pouvoirs magiques:
Relations avec les autres créatures:

Une rencontre plutôt sportive (PV Xecty, pour l'instant, envoyer moi un mp si vous voulez vous rajouter)) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt sportive (PV Xecty, pour l'instant, envoyer moi un mp si vous voulez vous rajouter))   Une rencontre plutôt sportive (PV Xecty, pour l'instant, envoyer moi un mp si vous voulez vous rajouter)) Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:30

La jeune fille aux longs cheveux bruns semnblait vraiment ravie puisqu'elle ne cessait de sourire tout en me parlant. J'appris alors que cet aigle s'appelait Alun et qu'elle l'avait apprivoisé après tout de même plusieurs années.

- Je vois. C'est une belle histoire.

Mon regard était toujours plongé dans celui du magnifique oiseau, jusqu'à ce que ce dernier decide de s'envoler pour rejoindre l'épaule de sa maitresse. Je me relevai alors et une fois debout, reportai mon attention sur Talim qui me laissait perplexe sur un détail.

- Je remarque que tu ne possède pas d'oreilles d'elfes, et c'est pourtant ta nature. Serais-tu une sang mêlée ?

Je pouvais effectivement ressentir les auras des gens, même si quelque fois j'avais un peu de mal avec les personne très puissantes ou qui dissimulaient leurs pensées. J'avais d'ailleurs la certitude que cette fille avait du sang elfique, mais peut être pas uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité




Une rencontre plutôt sportive (PV Xecty, pour l'instant, envoyer moi un mp si vous voulez vous rajouter)) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt sportive (PV Xecty, pour l'instant, envoyer moi un mp si vous voulez vous rajouter))   Une rencontre plutôt sportive (PV Xecty, pour l'instant, envoyer moi un mp si vous voulez vous rajouter)) Icon_minitimeMer 27 Oct - 10:42

Après mon histoire racontée, Alun revint vers moi, en se posant sur mon épaule. C'est toute souriante que j'avais compris que mon amie acceptait Xecty. La jeune femme elfique se releva dans ma direction, puis me demanda si j'étais une sang mélée, car elle avait sentit mon aura elfique, malgré mes oreilles qui n'étaient pas aussi grande que les siennes.

"Eh bien.. C'est assez compliqué. A vrai dire je suis née de deux parents elfes, mais je possède une grand-mère maternelle qui se trouve être un ange. Je ne suis en gros que 75 % elfique, le reste, soit 25% étant du sang angélique."
Revenir en haut Aller en bas
Xecty Faroth
Ennemi Redoutable
Ennemi Redoutable
Xecty Faroth


Messages : 249
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 28
Localisation : Non loin de mon nibin meidh ...

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Pouvoirs magiques:
Relations avec les autres créatures:

Une rencontre plutôt sportive (PV Xecty, pour l'instant, envoyer moi un mp si vous voulez vous rajouter)) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt sportive (PV Xecty, pour l'instant, envoyer moi un mp si vous voulez vous rajouter))   Une rencontre plutôt sportive (PV Xecty, pour l'instant, envoyer moi un mp si vous voulez vous rajouter)) Icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:43

La jolie jeune fille habillée de vert m'expliqua qu'elle avait des ancêtre anges du coté de sa mère, ce qui pouvait expliquer que je ressentais une autre partie non elfique en elle.

- Je vois, tu es donc la fille d'une elfe à moitié ange et d'un elfe. Tes pouvoirs en sont surement interessants.

Ces mots n'étaient pas des plus sincères, puisque depuis toujours, je ne portais pas un grand interêt pour les êtres de sang mêlé. Pourtant, ne sachant pas même si j'étais pure, je ne voulais pas me montrer trop blessante, quitte à jouer d'hypocrisie.
Je me retournai de moitié, afin de contempler le paysage qui s'offrait à nous : une magnifique vue sur l'immense forêt de Maeko, et même sur le parc qu'elle abritait non loin de là. Je pouvais aussi voir le lac de Zeus, mais je détournai vivelent le regard. Ce n'était pas le moment de se replonger dans les souvenirs, même agréables. Je reportai donc mes yeux sur la jeune elfe au sang angélique.


- Tu es à Maeko depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité




Une rencontre plutôt sportive (PV Xecty, pour l'instant, envoyer moi un mp si vous voulez vous rajouter)) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt sportive (PV Xecty, pour l'instant, envoyer moi un mp si vous voulez vous rajouter))   Une rencontre plutôt sportive (PV Xecty, pour l'instant, envoyer moi un mp si vous voulez vous rajouter)) Icon_minitimeVen 29 Oct - 16:39

Mes paroles n'étaient pas durs à comprendre, puisque la femme elfique compris le fait que j'étais une sang-mélée, elle rajouta même que mes pouvoirs devaient sans doute être interessant. Je vis qu'elle se détourna de moi pour regarder le paysage, j'en profita pour en faire de même: ce lieu était magnifique, mais je sentais qu'un grand malheur guetté ce lieu magique, puisque j'avais été conduit jusque ici. Xecty , après un petit moment d'observation, se retourna vers moi et me demanda si cela faisait longtemps que j'étais ici, en donnant un nom à cet étrange lieu: Maeko.

*Alors.. Cet endroit a donc pour nom Maeko.. Je tacherais de m'en souvenir...*

"Eh bien... pour te dire la vérité il s'agit de ma première journée ici... j'ai découvert ce lieu grâce à ça."


Je sortis de ma saccoche un petit morceau étrange métallique, celui qui m'avait guidé pas à pas jusqu'ici. Mon sourire s'effaçant, je le présenta à la jeune femme elfique, d'un air sérieux.

"Je suis ici pour cela... Comme tu peux le ressentir, cet étrange fragment possède un pouvoir maléfique incroyable... capable de détruire n'importe quoi... C'est à cause de cela que le village de la Déité du vent, mon village, a disparu... Je dois toutes les retrouvés, ainsi je les ferais disparraitre en les envoyant dans le néant... mais je n'ai pus en trouver que deux ou trois... et son pouvoir est dur à porter..."
Revenir en haut Aller en bas
Xecty Faroth
Ennemi Redoutable
Ennemi Redoutable
Xecty Faroth


Messages : 249
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 28
Localisation : Non loin de mon nibin meidh ...

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Pouvoirs magiques:
Relations avec les autres créatures:

Une rencontre plutôt sportive (PV Xecty, pour l'instant, envoyer moi un mp si vous voulez vous rajouter)) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt sportive (PV Xecty, pour l'instant, envoyer moi un mp si vous voulez vous rajouter))   Une rencontre plutôt sportive (PV Xecty, pour l'instant, envoyer moi un mp si vous voulez vous rajouter)) Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:12

La jeune maitresse d'Alun m'avoua que c'était en fait le premier jour qu'elle était ici, et me montra l'objet de sa venue à Maeko. Il s'agissait d'une mystérieuse babiole métallique, et Talim m'expliqua que cet objet était un fragment magique contenant une force maléfique incroyable et destructrice. Aussi, elle devait rassembler tous les morceaux semblables et les envoyer dans le néant pour qu'ils cessent de faire le mal autour d'eux.

J'en restai un moment sans voix, assimilant tant bien que mal cette nouvelle hors du commun.


- Mais alors ... Tu pense qu'il y a un ou plusieurs fragments de cette chose à Maeko ?

Si c'était ces objets qui étaient la cause de la soudaine noirceur du ciel et de l'atmosphère de cette île, j'étais déterminée à aider cette jeune elfe au sang angélique, quoi qu'il m'en coûte.

- Il faut les détruire. Maeko était si prospère, tu sais, l'obscurité ne l'a envahi que depuis peu de temps. Je me demande bien comment un de ces fragments à pu parvenir jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité




Une rencontre plutôt sportive (PV Xecty, pour l'instant, envoyer moi un mp si vous voulez vous rajouter)) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt sportive (PV Xecty, pour l'instant, envoyer moi un mp si vous voulez vous rajouter))   Une rencontre plutôt sportive (PV Xecty, pour l'instant, envoyer moi un mp si vous voulez vous rajouter)) Icon_minitimeSam 30 Oct - 12:14

Alors que je venais d'expliquer pourquoi j'étais arrivée dans cet île, Xecty semblait totallement muette, comme sous le choc. elle compris que un ou plusieurs fragments maléfiques devaient se trouvaient à Maeko et qu'il fallait les détruire, car avant cet île était beaucoup plus accueillante, avant de me demander comment ce morceau aurait put apparaitre ici. Je remis le fragment à sa place, bien ranger au fond de ma saccoche, avant de reprendre la parole d'un air triste.

"A vrai dire je ne sais pas répondre à cette question... Dans mon village, il m'a été transmis par un inconnu plutot étrange, et à cause de lui je suis tomber quelques jours dans le coma... Peut-être est-il venu ici aussi et a donné des fragments à une ou plusieurs personnes... bienfaisantes ou maléfiques..."

J'espérais de tout coeur que ce ou ces fragments soient entre de bonnes mains, car ce pouvoir était malheureusement plus que destructeur.
Revenir en haut Aller en bas
Xecty Faroth
Ennemi Redoutable
Ennemi Redoutable
Xecty Faroth


Messages : 249
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 28
Localisation : Non loin de mon nibin meidh ...

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Pouvoirs magiques:
Relations avec les autres créatures:

Une rencontre plutôt sportive (PV Xecty, pour l'instant, envoyer moi un mp si vous voulez vous rajouter)) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt sportive (PV Xecty, pour l'instant, envoyer moi un mp si vous voulez vous rajouter))   Une rencontre plutôt sportive (PV Xecty, pour l'instant, envoyer moi un mp si vous voulez vous rajouter)) Icon_minitimeSam 30 Oct - 13:01

Malheureusement, Talim ne trouva rien à répondre à ma question. Elle était également ignorante sur le pourquoi de l'arrivée de ces fragments à Maeko, et espérait de tout coeur qu'ils ne soient pas tombés entre des mains mal-intentionnées.

- Espérer ne nous menera pas très loin, il faut les retrouver au plus vite.

Malgré la forte auras que dégageait cette jeune fille, je ressentais chez elle beaucoup d'angoisse et de culpabilité. Si mon instinct ne me trompait pas, elle n'avait pas choisi de chasser ces fragments maléfiques, et ce fardeau lui pesait vraiment beaucoup.

*Peut-être que je pourrais l'alléger un peu en l'aidant ...*

Des pensées pareilles, ça faisait vraiment très peu de temps que j'étais capable de les émettre, et ça me faisait même bizarre de temps en temps. Aider une parfaite inconnue à pourchasser un mal dont je ne connaissais jusqu'alors même pas l'existence ... Un pari risqué, mais qui s'avérera surement très interessant.


- Bon, je supose que tu es capable de les ressentir, ou que tu possède quelque chose pour retrouver ces fragments, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité




Une rencontre plutôt sportive (PV Xecty, pour l'instant, envoyer moi un mp si vous voulez vous rajouter)) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt sportive (PV Xecty, pour l'instant, envoyer moi un mp si vous voulez vous rajouter))   Une rencontre plutôt sportive (PV Xecty, pour l'instant, envoyer moi un mp si vous voulez vous rajouter)) Icon_minitimeMer 19 Jan - 6:38

Heureusement, j’avais la réponse à cette question, que je m’empressa d’annoncer.

« Et bien, les fragments s’atirrent entre eux. Cela ne devrait pas être difficile à trouver, seulement après cela va être de le ou les prendre. »

J’en avais déjà fait l’expérience : Lorsque deux fragments se trouvaient être proches, les métaux se mettaient à briller d’une lumière couleur sang incroyable.

« Par pur hasard, il n’y a pas eu de faisseau lumieux rouge ces derniers temps ? C’est ce qui caractérisent ses pierres maléfiques. »

Revenir en haut Aller en bas
Xecty Faroth
Ennemi Redoutable
Ennemi Redoutable
Xecty Faroth


Messages : 249
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 28
Localisation : Non loin de mon nibin meidh ...

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Pouvoirs magiques:
Relations avec les autres créatures:

Une rencontre plutôt sportive (PV Xecty, pour l'instant, envoyer moi un mp si vous voulez vous rajouter)) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt sportive (PV Xecty, pour l'instant, envoyer moi un mp si vous voulez vous rajouter))   Une rencontre plutôt sportive (PV Xecty, pour l'instant, envoyer moi un mp si vous voulez vous rajouter)) Icon_minitimeMer 19 Jan - 8:51

Cette histoire de fragments maléfiques commençait à m'intrgiuer sérieusement, et j'étais vraiment certaine qu'il s'agissait de quelque chose de grave, qui pourrait même empirer le temps de guerre actuel.

*Si Luke en trouve, nous sommes tous morts ...*

Je soupirai silencieusement à cette pensée très morbide, qui s'avererait réelle si quelqu'un ne se chargeait pas vite de ctte affaire.
C'est alors que la jeune fille m'expliqua que les fragments s'attiraient entre eux, ce qui rendait plus facile leur recherche. Cependant, lorsqu'elle me demanda si je n'avais pas vu des faisceaux lumineux de couleur rouge ces derniers temps, je fus bien incapable de lui répondre oui. Cette lueur vive caractérisait ces pierres d'après elle.
Je croisai mes bras sur ma poitrine et fit lmine de réfléchir, une once d'agacement s'installant dans mon regard. Pourquoi tout était toujours aussi compliqué ?


- Une lueur vermeille, ça ne passe pas inaperçu. Si ça se trouve, plusieurs personnes ont déjà en leur possession certains de ces fragments.

Et ceci était même une évidence. Je savais que personnellement, si j'étais tombée sur une telle pierre, je ne l'aurais pas laissé sur le sol dans la nature. Je l'aurais gardé avec moi en attendant de savoir de quoi il s'agissait, et la plupart des créatures agissaient de cette manière.

- Peut-être même que des animaux les ont prit.

Posant mon regard sur l'aigle de Talim, je repensait aux multiples oiseaux qui aimaient les objets brillants et qui avaient pu garder ces morceaux vermeils dans leurs nids. Un énième soupir sortit de ma gorge ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité




Une rencontre plutôt sportive (PV Xecty, pour l'instant, envoyer moi un mp si vous voulez vous rajouter)) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt sportive (PV Xecty, pour l'instant, envoyer moi un mp si vous voulez vous rajouter))   Une rencontre plutôt sportive (PV Xecty, pour l'instant, envoyer moi un mp si vous voulez vous rajouter)) Icon_minitimeVen 28 Jan - 11:09

"Oui, c'est une solution qu'il ne faut pas négliger... Autrement dit, les retrouver ne sera pas chose facile, surtout avec les animaux et les créatures maléfiques dont j’ai pu sentir l’aura jusqu’à maintenant. »

A vrai dire, je ne m’en approcher pas trop, des créatures maléfiques. Je n’en avais jamais affronté jusqu’à aujourd’hui.

« Sinon, pour changer un peu de sujet, car j’aimerais un peu penser à autre chose, si vous étiez venue ici, c’est pour vous entrainer je présume. Cela ne vous générer pas de partager votre expérience en combat ? A vrai dire je ne suis qu’une débutante dans ce domaine.

Revenir en haut Aller en bas
Xecty Faroth
Ennemi Redoutable
Ennemi Redoutable
Xecty Faroth


Messages : 249
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 28
Localisation : Non loin de mon nibin meidh ...

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Pouvoirs magiques:
Relations avec les autres créatures:

Une rencontre plutôt sportive (PV Xecty, pour l'instant, envoyer moi un mp si vous voulez vous rajouter)) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt sportive (PV Xecty, pour l'instant, envoyer moi un mp si vous voulez vous rajouter))   Une rencontre plutôt sportive (PV Xecty, pour l'instant, envoyer moi un mp si vous voulez vous rajouter)) Icon_minitimeVen 28 Jan - 22:21

La jeune fille à moitié elfique confirma ce que je venais de dire. Cette idée de retrouver ces fameux fragments de crystal s'avérait vraiment très complexe. Nous n'étions pas au bout de nos peine ...
Elle changea ensuite complètement de sujet en me disant que si j'étais là à la base, c'était pour m'entrainer, et elle me proposa donc de me mesurer à elle, car elle était une débutante. Je souris à cette demi-demande.


- Si tu veux apprendre des choses et progresser, tu as trouvé la bonne personne.

Ce n'était pas de la vantardise, pas du tout même. Non, c'était simplement le reflet de la vérité. Les elfes étaient des créatures nées pour combattre, que se soit des hommes ou des femmes. Et même si Talim ne possédait pas un sang pur d'elfe, elle avait en elle cette force, cette agilité et cette rapidité qui la démarquait des autres êtres.

Je reculai alors de quelques mètres pour être assez éloignée de la jeune fille si je devais prendre mon élan, et je lui expliquai en vitesse le but de l'exercice, idée qui venait à l'instant de me traverser l'esprit, et dont j'étais plutôt fière.


- On va commencer doucement, par un petit combat à mains nues. Le but du jeu est que tu ne tombes pas. Tu vas donc devoir jouer sur tes défenses.

Puis après avoir incliné la tête en signe de début de combat, je fonçai sur la jeune fille avec ma rapidité légendaire, et commençait à essayer par la faire tomber, par tous les moyens possible, soit en tentant de lui attrapper les bras, soit en me servant de mes jambes sur les siennes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité




Une rencontre plutôt sportive (PV Xecty, pour l'instant, envoyer moi un mp si vous voulez vous rajouter)) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt sportive (PV Xecty, pour l'instant, envoyer moi un mp si vous voulez vous rajouter))   Une rencontre plutôt sportive (PV Xecty, pour l'instant, envoyer moi un mp si vous voulez vous rajouter)) Icon_minitimeMar 15 Fév - 6:19

Xecty, acceptant ma demande, me donna un but d'exercice, avant de foncer littéralement sur moi, et essaya de me faire tomber, par tous les moyens qu'elle connaissait. Elle était très rapide, il fallait le reconnaître, mais je possédais quand même du sang elfique, et donc cette rapidité n'était que presque familière pour moi: j'arrivais donc à me débrouillée sans trop de difficultés. Mon oiseau nous regardait, tranquillement, sans bruit, comme fasciné par notre combat. A vrai dire, c'était la première fois que je m'entrainais avec une elfe pure. D'habitude, mes combats étaient avec des sangs mêlés, et j'avais souvent l'avantage. Mais là, c'était l'inverse. Au bout d'un certain temps, indéterminé, je chuta, légèrement épuisée. Tout en reprenant mon souffle, je me releva, doucement.

« ….... Ouah... C'est... la première fois.... que je dois autant me donné à fond.... »


J'étais effectivement assez surprise moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Xecty Faroth
Ennemi Redoutable
Ennemi Redoutable
Xecty Faroth


Messages : 249
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 28
Localisation : Non loin de mon nibin meidh ...

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Pouvoirs magiques:
Relations avec les autres créatures:

Une rencontre plutôt sportive (PV Xecty, pour l'instant, envoyer moi un mp si vous voulez vous rajouter)) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt sportive (PV Xecty, pour l'instant, envoyer moi un mp si vous voulez vous rajouter))   Une rencontre plutôt sportive (PV Xecty, pour l'instant, envoyer moi un mp si vous voulez vous rajouter)) Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:33

Le combat entre Talim et moi battait son plein. J'étais vraiment heureuse de pouvoir me battre comme ça, juste pour le plaisir. Mes gestes était rapides et précis, mais j'essaiyai de doser ma force pour ne pas risquer de faire mal à la jeune fille en frappant trop fort ses jambes ou le haut de son corps. Ce n'était qu'un entrainement, alors il valait mieux éviter les blessures trop importantes.
Je pus rapidement sentir le sang-mêlé de la jeune fille, puisque cette dernière avait du mal à suivre mes mouvements, bien que sa vitesse soit pratiquement égale à la mienne, tout comme ses réflexes et sa précision. Mais c'était indéniable, elle finit par tomber au bout de quelques instants, et elle affirma s'être donnée à fond bien plus que d'habitude.
Pas du tout essouflée, je croisai mes bras sur ma poitrine, toisant la jeune demi-elfe de mon regard noisette, sans bouger, restant debout.


- C'est sûr qu'en t'entrainant toute seule, tu ne peux pas te donner à fond. C'est en se surpassant qu'on progresse.

Et ça, je l'avais bien vite appris, lorsque j'avais été obligée de me débrouiller toute seule, enfant, dans cette dense forêt qui recelait bien des dangers, contrairement aux apparences.
Je fini par soupirer pour chasser tous ses souvenirs de mon esprit et m'agenouillai à coté de Talim, pour finir par m'asseoir sur le sol, posant mon regard sur elle.


- Souffle un peu, je voulais juste te montrer de quoi j'étais capable. Et encore je me suis retenue, tu peux t'estimer heureuse, finis-je par dire, dans un sourire remplit de fierté.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Contenu sponsorisé





Une rencontre plutôt sportive (PV Xecty, pour l'instant, envoyer moi un mp si vous voulez vous rajouter)) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt sportive (PV Xecty, pour l'instant, envoyer moi un mp si vous voulez vous rajouter))   Une rencontre plutôt sportive (PV Xecty, pour l'instant, envoyer moi un mp si vous voulez vous rajouter)) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre plutôt sportive (PV Xecty, pour l'instant, envoyer moi un mp si vous voulez vous rajouter))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée chez les elfes [PV Xecty] [contenu explicite, inutile de lire si vous avez moins de 14 ans]
» Yue Sabaku, pour vous servir
» Une arrivée plutôt tranquille, quoi que....
» Rencontre avec Allen (PV Xecty)
» Rencontre amical [PV Xecty et Ikuto]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maeko Land :: L'île de Maeko :: Salle d'entraînement-
Sauter vers: