Maeko Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville magique, un camp d'entraînement hors du commun et un peuple hors de l'ordinaire ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lisbeth Salander, la neko livrée à elle même

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lisbeth Salander
Nouveau au Camp
Nouveau au Camp
Lisbeth Salander


Messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2011

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Pouvoirs magiques:
Relations avec les autres créatures:

Lisbeth Salander, la neko livrée à elle même Empty
MessageSujet: Lisbeth Salander, la neko livrée à elle même   Lisbeth Salander, la neko livrée à elle même Icon_minitimeMar 26 Avr - 9:21

Nom: Lisbeth Salander
Créature : Neko

Âge : 17 ans
Sexe: Féminin

Description physique :

Lisbeth a bel et bien 17ans. Or, sa taille, son poids, son style, enfin, tout chez elle fait plutôt penser à une petite fillette d'une douzaine d'année maximum. En effet, elle ne mesure qu'1 mètre 32 environs, le tout pour 20kg. Mais elle est mignonne pour une petite fille : sa peau est plutôt pale, ses origines y sont pour beaucoup dans cette blancheur, qui peut paraître presque trop excessive parfois. Son visage est fin et angélique : ses yeux sont d'un vert claire, mais au soleil, ils varient et prennent une couleur bleue/verte. Elle possède une longue chevelure d’un blond pâle, d’un couleur qui peut parfois faire penser à la crème : ses cheveux lui tombe jusqu'aux pieds, mais elle se fait toujours deux couettes de chaque côté de son crâne, pour les relever un peu. Ses atouts de nekø sous forme humaine, à savoir ses oreilles et sa queue, sont de la même couleur.
Question vestimentaire, autant vous dire que la demoiselle n’a pas vraiment le choix : elle s’habille dans le rayon des enfants, celui des 2-12ans. Tous les vêtements font enfantins, alors Lis en profite pour acheter les vêtements les plus mignons qu’elle trouve. Elle ne porte quasiment que des jupes avec des chemisiers, ou bien des robes. Ses couleurs sont le bleu, le blanc et le rose, principalement, parfois du mauve. Le plus souvent, elle prend des couleurs assez flashy et originaux, pour sortir un peu du lot.


Description du caractère :


A première vue, Lisbeth ressemble à une petite fille plutôt modèle : longs cheveux attachés en couettes, la plupart du temps vêtue d’un chemisier et d’une jupe, visage angélique. Bref, une petite fille qu’on a envie d’approcher, d’aider, qui semble mignonne comme tout. Mais la réalité est toute autre. En effet, n’essayer pas d’avoir le moindre contact physique avec la demoiselle dès la première rencontre, vous ne vous en sortiriez pas indemne.
La jeune fille possède une force exceptionnelle pour sa petite taille et sa constitution, elle semble plutôt chétive et fragile à première vue. En effet, elle a hérité de cette force dès sa naissance, puis a pratiqué des sports de combats qui l’ont considérablement renforcé, et elle est très, très susceptible : ne vous avisez de l’appeler fillette, car elle est complexée par sa petite taille et, encore une fois, vous vous prendrez rapidement des coups. Elle peut se montrer insolente et pas vraiment obéissante, sauf avec les personnes qu’elle sait au dessus d’elle : ces personnes là, elle ne les insultera pas ni ne les frapperas, mais ne sera pas forcement tendre avec eux.
Mais après tout, Lisbeth n’est pas qu’une bête sans cœur. Elle peut apprécier des personnes, même s’il faut être patient pour se voir devenir un véritable ami de la jeune femelle. Puis même après ça, elle frappe toujours les gens, même si ce n’est, dans ce cas là, aucunement dans l’intention de faire mal, plus pour prouver don attachement envers la dite personne.
Spécificités de la demoiselle : elle est ultra sensible aux chatouilles, et juste un conseil… ne jamais l’approcher lorsqu’elle est enrhumée ~~♥



Histoire :

Commençons par le commencement : La jeune demoiselle est née en hiver, le 28 décembre précisément, en Suède. Ses deux parents étaient eux même des hybrides, de nationalités différentes, ce qui donna plusieurs nationalités à la petite fille. Elle était Suédoise en majeure partie, même si du sang Japonais et Français coulait aussi dans ses veines.
A sa naissance, son corps était d’une blancheur presque maladive, ainsi qu’un poids des plus légers. Cependant, en grandissant, il se trouvait que malgré sa maigreur et son physique de fillette faible ainsi que sa toute petite taille, elle possédait une force bien supérieure déjà à celle d’un garçon normal. Mais la fillette était assez renfermée sur elle-même, et cette force effrayait les autres enfants, qui ne l’approchaient pas vraiment. De plus, ses oreilles animales inconnues jusque là et qu’elle ne cachait pas effrayèrent les autres petits. Ce trait de caractère se renforça au fil du temps, se renfermant encore plus sur elle-même. Mais elle ne devint pas craintive, au contraire. Elle était plutôt du genre à défier et à frapper les personnes qui osaient la défier ou la critiquer.

Et le cocon familial ne l’aida pas à en être autrement. Ses parents ne se souciaient pas d’elle du tout, se contrefichant de son sort. Ils lui avouèrent sans aucune honte, ni remord qu’elle n’avait jamais été désirée, qu’elle était le fruit d’une simple erreur. Ils osèrent même dire devant la fillette, qui avait à peine 7 ou 8 ans, qu’ils ne l’avaient pas abandonné à la naissance pour une seule raison : plusieurs de leurs « amis » étaient au courant de la grossesse de la mère, et, pour faire bonne figure, ils l’avaient gardé. Cette nouvelle n’aida pas la fillette à s’ouvrir aux autres. La tristesse laissa rapidement place à une neutralité absolue. Elle ne souriait pas plus qu’elle boudait. Son visage n’avait plus d’expression particulière.
Lis’ n’était pas vraiment turbulente en cours : elle avait juste la moyenne, se contrefichant totalement de l’école, trouvant ça inintéressant. Son comportement inquiétait les professeurs, ainsi que ses parents qu’ils n’avaient jamais rencontrés. La fillette frappait souvent ses camarades qui souvent l’avaient critiqué sur sa taille, chose qu’elle ne supporte pas du tout. Une fois, la colère l’avait dépassée, laissant toute sa force se défoulé sur le malheureux garçon qui avait osé la jugé. Il finit d’ailleurs à l’hôpital cette fois là, se retrouvant avant un bras dans le plâtre, une côté brisée et la cheville foulée. Mais aucune des punitions ou des avertissements que recevait la demoiselle ne la sortit de sa neutralité, se mettant même à défier les professeurs dans ses propos.
Elle grandit dans cet environnement, se battant de temps en temps, restant seule dans son coin. Elle aimait la musique, cependant. Avec de l’argent volé, puisqu’elle n’avait rien de ses parents, elle s’acheta un mp3, ainsi que des écouteurs plutôt imposant, qu’elle laisse constamment autour de son cou, même en cours. Elle grandit comme ça jusqu’à ses 17ans, parlant avec quelques rares personnes de temps en temps, mais sa réputation de bagarreuse, qui n’était pas vraiment, qu’elle elle ne frappait jamais sans raison… Du moins tant qu’on ne parlait pas de sa taille ou d’autres choses sur elle.

Un matin, dans l’année de ses 17ans, elle prit son petit déjeuné, comme d’habitude, mais juste après quelques minutes, elle tomba de sommeil puis le trou noir. Elle se réveilla quelques heures plus tard avec un mal de crâne pas possible, ne comprenant pas ni où elle était, et pourquoi elle s’était subitement rendormie 20minutes après son réveil. Elle détailla ce qui se trouvait autour d’elle : une chambre typiquement japonaise. Elle sortit dehors, paniquée et elle apprise très vite qu'elle s'était retrouvée sur une île, et en pleine guerre


Pouvoir(s): Lisbeth possède une force hors du commun ainsi que les capacités d'un chat (agilité, mémoire, voit très bien dans le noir). Elle peut se transformer en chat (une petite description : la demoiselle a un poil de la couleur de ses cheveux lorsqu'elle est sous forme humaine : son pelage est de couleur crème, et le bout de ses oreilles, ainsi que sa queue sont d'un blanc éclatant. Elle a gardé ses yeux d'un bleu/vert envoutant.)

Revenir en haut Aller en bas
Elfée Manuelle
Ennemi Redoutable
Ennemi Redoutable
Elfée Manuelle


Messages : 246
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 25
Localisation : Je dois sérieusement y réfléchir...

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Pouvoirs magiques:
Relations avec les autres créatures:

Lisbeth Salander, la neko livrée à elle même Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth Salander, la neko livrée à elle même   Lisbeth Salander, la neko livrée à elle même Icon_minitimeMar 26 Avr - 23:49

Rebienvenue Saku!

(Si ce n'est pas toi, désolée pour ça --')

Tu es validée, bon rp sur Sakura Land! XDDD

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisbeth Salander, la neko livrée à elle même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une princesse angélique et un neko aux allures de rebelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maeko Land :: Avant de rp... :: À VISITER AVANT DE JOUER ... :: Registre des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: